Ryanair Transfers : plate-forme de réservation de transferts alimentée par CarTrawler

Ryanair, la compagnie aérienne nᵒ1 en Europe, a lancé aujourd'hui (4 janvier) Ryanair Transfers, une nouvelle plate-forme de réservation de transferts, alimentée par CarTrawler, permettant aux clients Ryanair de réserver la plus large gamme de services de taxis, de chauffeurs, de bus, d'autocars et de trains, le tout aux tarifs les plus bas sur le site Ryanair.com.

ryanair transferts reservation cartrawler

 

Ryanair Transfers

Ryanair Transfers, qui est désormais disponible sur Ryanair.com, offre aux clients une connexion directe aux options de transport terrestre dans 33 pays européens et constitue la dernière initiative d'une série d'améliorations dans le cadre du programme Always Getting Better de Ryanair.

Greg O'Gorman de Ryanair a déclaré :

« Nous sommes ravis de lancer Ryanair Transfers, notre nouvelle plate-forme de réservation de transferts au sol, alimentée par CarTrawler, offrant le plus large éventail de services de transport terrestre de meilleure qualité à nos 129 millions de clients.

Ceci est la dernière initiative d'une série d'améliorations de l'expérience client dans le cadre de notre programme Always Getting Better. Les clients de Ryanair bénéficient déjà des tarifs les plus bas en Europe et ce produit leur garantira également les tarifs de transport terrestre les plus bas. »

Aileen McCormack de CarTrawler a déclaré :

« Ryanair Transfers, optimisé par CarTrawler, offre à ses clients encore plus de choix de transferts avec les taxis, les services de chauffeurs, les tickets de bus, les transferts partagés en autocar et en train, Ryanair faisant un pas de plus pour devenir l’Amazon du Voyage.

Nous allons maintenant sélectionner et proposer intelligemment chaque mode de transport terrestre pour chaque étape du parcours client. Ceci est le premier partenariat entre le plus grand site Web de compagnie aérienne au monde et le plus grand fournisseur de services de mobilité interentreprises dans le monde. »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article