A l’occasion de ses 30 ans, Tutti Pizza fait le plein de projets

Réseau n°1 de vente de pizzas à livrer et à emporter en Occitanie, Tutti Pizza a su depuis sa création imposer sa signature dans le paysage de la restauration rapide du Sud-Ouest. L’entreprise toulousaine, familiale et indépendante, en croissance constante depuis 30 ans, se démarque par la qualité des produits qu’elle propose et par le côté novateur de son approche.

Pechbonnieu tuttipizza
Tutti Pizza : 30 ans de savoir-faire

2019 marque une étape importante pour Tutti Pizza puisque Robert Bori, son fondateur, passe le flambeau à ses deux fils : Sébastien et Julien, déjà présents dans l’entreprise depuis plus de 10 ans.

Forts des valeurs transmises par leur père, les frères Bori comptent continuer à se réinventer sans cesse pour répondre aux demandes de leurs clients.

2020 sera entre autres l’occasion pour l’entreprise de se déployer sur le territoire national, de développer de son concept unique pour les franchisés et d’œuvrer à plus de digitalisation de ses outils.

Créée en 1989 par Robert Bori avec un premier magasin dans Toulouse, l’entreprise familiale Tutti

Pizza s’est rapidement démarquée avec son concept différenciant : des pizzas de qualité, avec une pâte maison et des produits frais.

Elle s’est implantée dans le décor de la restauration rapide du Sud-Ouest jusqu’à en devenir le leader en Occitanie.

Un parcours à succès pour cette société en croissance constante depuis 30 ans, très attachée à ses valeurs d’entreprise familiale, indépendante et locale.

Innovante et résolument tournée vers l’avenir, elle a lancé en 2014 un nouveau concept de distributeur automatique Tutti Matic, proposant des pizzas fraîches 7J/7 et 24h/24.

tuttipizza pizza fraiche

Aujourd’hui, Tutti Pizza est implantée sur 3 régions : l’Occitanie, l’Aquitaine et le Pays de la Loire.

 

Atouts et valeurs

Tutti Pizza prône depuis toujours des valeurs conviviales et traditionnelles. C’est pourquoi l’enseigne veille à l’utilisation de produits frais pour l’élaboration de ses recettes. Elle garantie la fraîcheur de ses produits grâce à une gestion des stocks efficace et un approvisionnement régulier. Elle respecte également la traçabilité des ingrédients qu’elle utilise.

Chaque restaurant est équipé d’un pétrin afin d’assurer la fabrication maison systématique de sa pâte à pizza. La marque met aussi un point d’honneur à valoriser la qualité du service, à instaurer des règles d’hygiène strictes et à respecter l’environnement. Ces points forts font partie intégrante de sa Charte Qualité, ce qui lui a permis de se différencier de la concurrence pour obtenir une véritable satisfaction client.

Reconnue pour la qualité de son service, Tutti Pizza a intégré le palmarès des entreprises les mieux notées du magazine Capital en 2019, dans la catégorie « pizzas à emporter ou livrées ».

 

Rappel des dates clés

• 1989 : 1er magasin avenue Crampel à Toulouse

• 1998 : 6 points de vente en propre

• 2000 : Magasins cédés aux salariés

• 2001 : Lancement de la franchise

• 2013 : Développement hors Midi-Pyrénées (Pays de la Loire)

• 2014 : Lancement du 1er Tutti Matic

• 2019 : Transmission et nouveau déploiement

Tutti Pizza : Focus sur les facteurs clés du succès de la franchise. AC Franchise

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je ne dois pas être normale mais je ne tiens vraiment pas aux pizzas sauf une que fait un ami, en gironde, où nous allons en vacances : il la fait exprès pour moi avec MES ingrédients !<br /> Il l'a baptisée la pizza dom : un véritable honneur et il parait qu'il fait un tabac avec ...<br /> Je pense d'ailleurs à lui demander une part du "gâteau" ...<br /> En tous cas, pour moi, elle est toujours gratuite !<br /> Je te dis pas comme je me la pète quand je vais la déguster chez lui, en plus, il est le sous-directeur du centre naturiste où nous allons toujours depuis maintenant 33 ans que je connais mon chéri.<br /> Tiens, 33 et c'est en gironde !<br /> S'cuse, je suis hors sujet ... mais j'avais envie de le raconter, na !<br /> Bon dimanche, toujours glacial mais avec un beau soleil ☼<br /> En attendant la semaine prochaine (mardi) qui va revenir avec des températures printanières mais risques de pluie !<br /> Bisoux cher bernie.
Répondre
B
Une pizza Dom, il faut déposer le nom vite fait
M
un vrai savoir faire, mais pas dans toutes les pizzérias....je lui prendrai bien une boule de pâte pour savoir si je réussirai à la même conclusion....passe un doux dimanche
Répondre
B
Effectivement, là elles sont excellentes !