I miss my father

I miss my father

je n'ai pas trouvé la raison,

je n'ai pas trouvé l'auteur,

je n'ai pas trouvé pourquoi,

mais,

j'ai trouvé que c'était beau.

(photo prise par Belbe sur les bords de Garonne à Toulouse)

 

je n'ai pas ce qui me manque, je manque ce que j'ai.

Belbe

 

 

When I miss you, sometimes I listen to music or look at pictures of you, not to remind me of you but to make me feel as if I'm with you. It makes me forget the distance and capture you.

Auteur inconnu

 

I miss your love I miss your touch, But I'm feeling you everyday
Auteur inconnu

I'm not alone, but I am lonely without you.
Auteur inconnu

 

Une vie ratée, c'est d'abord une succession de rendez-vous manqués
Romain Guilleaumes

La santé, c'est comme la liberté, ça n'existe que quand on en manque
Georges Perros

L'un a du superflu, et l'autre manque du nécessaire
Plutarque

 

120127.jpg

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> L'idée de cette toile est originale, le message dessus est émouvant, je trouve.<br /> <br /> <br /> Sympa d'avoir partager cela.<br />
Répondre
L
Je trouve cette photo très émouvante. Bravo!
Répondre
H
<br /> On se demande quel était le message en fait !<br /> <br /> <br /> Belle image, mais triste je trouve ...<br /> <br /> <br /> Bises Bernard<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je me le demande toujours<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial message ! génial lieu ! génial culot !!! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> génial ton com<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Ne pas savoir, ce n'est pas toujours si grave, mais tu as eu raison de le montre, c'est joli. Passe une douce soirée.
Répondre
M
<br /> Tout a fait d'accord avec toi !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> en effet, c'est surprenant comme affiche , surtout à cet endroit ? <br /> <br /> <br /> l'annonce d'un spectacle peut etre ???<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne sais ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  je ne pense pas que ce soit un enfant qui ait fait cette affiche, plutôt un père! en s'exprimant pour son enfant, ça parle davantage! bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> peut etre<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Bernard,pas moyen de voir les images ça bug<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> arfff<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Belbounet, wake up ! Tu sais pourquoi je viens de si bonne heure, j'espère ? C'est pour te rappeler une chose, une chose que tu ne peux plus ignorer, une chose que Miss Poppins et moi, on veut te<br /> rappeler parce que tu ne peux pas passer à côté. C'est nous faire injure, affront. te rends-tu compte, tu nous pètes au nez de manière insolente à nous conseiller sans cesse d'arrêter de tisaner.<br /> Non, non, il faut que tu te ressaisisses, essaie juste de retrouver la raison et de te dire :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Pourquoi pas, effectivement, faire le pont pour mes blogopotesses Katia et Faby Mary Poppins ? Oui, c'est vrai, ce sont des lectrices assidues, je me dois donc de les récompenser.<br /> En plus, grâce à moi, qui ai fait le pont entre elles deux, je dois célébrer un tel évènement. Je vais de ce pas tout mettre en oeuvre pour les rendre heureuses. " <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, voilà, c'est tout Belbounet ! Ce n'est pas plus compliqué. Nooon, tout est si simple à réaliser. Demande donc à tes enfants, ton épouse, tes animaux, de t'aider à passer ce cap, à oser te<br /> mettre en scène. Si tu n'oses pas, que tu es bloqué à l'idée de te mettre devant ton objectif, tu peux trouver de l'aide.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que mon com' de tombera pas à l'eau et que tu y seras sensible Belbounet. Au non de Miss Poppins et moi-même, je te salue. Bon réveil, mais ne dors pas trops quand-même, ce n'est pas<br /> très bon pour le coeur. Bye Bye !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia et Faby Mary Poppins.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai de la mémoire .. mais j'ai aussi .. du travail ...<br /> <br /> <br /> allez une petite tisanne avec un spéculos ,c'est le we !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> That is actually very touching and sad.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> thanks<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ne pas chercher le pourquoi ..apprécier seulement<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ..mais ça m'intrigue<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi aussi, j'aime, il est sympa ce chat rouge, j'aurai certainement clicé aussi, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> on se rejoint<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trés rigolo ce panneau!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rarement commentaire fut aussi fort ....simple cliché ...mais photographe pas si simple ...du moins je le pense<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> marie de bergerac<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est quoi cette affiche ? ce chat qui a l'air si étonné !<br /> <br /> <br /> tu parles, s'il n'aime pas l'eau, il peut avoir l'air ahuri. Peut être à l'occasion d'une manifestation quelconque.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne sais pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres bonne citation (entre autres) de perros..on pense à sa santé quand elle nous fait défaut!!bon samedi +<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> merci pour le partage <br /> <br /> <br /> je passe te faire un ptit kikoo<br /> <br /> <br /> je dois repartir<br /> <br /> <br /> journée très chargée aujourd'hui<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kiss Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui pourquoi ce mot ?? qui a donc perdu son père ..<br /> ahhh<br /> <br /> <br /> nous ne le saurons pas !<br /> <br /> <br /> zut !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui zut ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon week-end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien elle me plaît ta photo, il est très sympa, on a envie de le "nounoursser" !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> sourire<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une drôle de tête !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> vi<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> merci pour le partage ma douce<br /> <br /> <br /> je passe te faire un ptit kikoo<br /> <br /> <br /> je dois repartir<br /> <br /> <br /> journée très chargée aujourd'hui<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> du mal pour poster commentaires <br /> <br /> <br /> sympa le chat au bord de l'eau ,belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> c'est une affiche electoral?<br /> <br /> <br />  gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> on a eu un rayon de soleil! enfin !<br /> <br /> <br /> je me sens deja mieux ...j'espère que demain encore du soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est beau ce texte et va bien avec la photo. Très bon week end et bises<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
J
<br /> ha le voila, je le cherchais de partout le chat noir...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> des citations pleines de vérités...ou d'émotions....<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour  Bernard, oui que fait il là ce chat  oui c'est pas mal !<br /> Les jours filent et le weekend s'annonce froid<br /> Belle journée et a demain -> pub<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un père absent vu avec les yeux de l'amour!!!<br /> <br /> <br /> k<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Bernard            une image de chat .... est un hommage à un ti mimi jeté à l'eau ?? trouvé sur la rive ??? ou ..... on peut<br /> imaginer des tas de choses !!!  bon  on regarde et voilà sans se poser trop de questions qui de toute façon resteront sans réponses !       bonne fin<br /> d'après midi              bisous<br />
Répondre
M
<br /> Chat c'est beau oui !<br /> <br /> <br /> Bon week end Bernard<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Moi non plus...Je n'ai pas trouvé ! Bonne fin d'am.Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Une note émouvante et triste. Et qui interroge aussi. Sur les manques, sur l'importance du manque. Et aussi sur ce qu'on possède et qu'on n'apprécie pas assez. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Belbounet, n'oublie pas de faire le pont pour Miss Poppins et moi ! On t'a à l'oeil ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> là je suis busy ... qqs temps mais je n'oublie pas...<br /> <br /> <br /> tisanez bien<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cherches pas ... à comprendre !...<br /> <br /> <br /> profites en .Lol..)))<br /> <br /> <br /> ****<br />
Répondre
E
<br /> Etonnant, en effet, puis pour l'installer là... Ca interpèle en tous cas..<br />
Répondre
Y
<br /> Vv belbe<br /> <br /> <br /> pleins de biz<br />
Répondre
L
<br /> Emouvant!<br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
F
<br /> alors là difficile si tu ne rencontres pas l'auteur, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai déjà vu ce genre de messages sur des ponts, mais jamais su plus<br />
Répondre
P
<br /> Elles sont très jolies ces citations.<br /> <br /> <br /> Et ta photo est chouette.<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br />
Répondre
Y
<br /> très joli texte, Bernard<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Prenant, ce chat!<br />
Répondre
D
<br /> bjr, peut-être tout simplement un coup de coeur!<br /> <br /> <br /> jolie photo. Muxu<br />
Répondre
J
<br /> peut-être un hommage aux chats jetés dans la rivière ???<br />
Répondre
S
<br /> une lecture tres emouvante ce matin chez toi,plein de choses vrai...merci pour ce bel article!<br />
Répondre
B
<br /> Très émouvant...Bon week-end Bernard ! bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bon we<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vrai que c'est originial!! Euh le message est particlulier, tu ne sais pas pourquoi cette affiche est ainsi placée??<br />
Répondre
D
<br /> Quelle bonne idée je suis fan!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi<br /> <br /> <br /> <br />