Regards de femmes

Regards de femmes

Seront-elles les Queens du regard ...

Le chevalier servant sera-t-il à l'heure ...

Cette nuit...

Tout est permis

femme mannequins dans une vitrine

 

"Celui qui ne sait pas regarder, ne peut savoir aimer"

Belbe

 

"Un regard supplée souvent à ce qu'on ne peut dire."
Félix Lope De Vega

"Un mot, un regard suffit pour faire tressaillir une âme."
George Sand

"Un regard est meilleur que cent écoutes."
Citation japonaise

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Toujours prêt à saisir l'élégance. Bravo. Dan<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci dan<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elles sont bien étranges... Bisous<br />
Répondre
H
<br /> Une nuit magique alors ...<br /> <br /> <br /> Bisous Bernard<br />
Répondre
B
<br /> <br /> peut être<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un peu maigrichonnes quand meme ces manequins :)   je reviens en mode blogging j'avais plus envie d'écrire ...bisous biosus bon lundi :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'es bon que tu reviennes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dommage que la grue gâche un peu le paysage, sinon la vue est belle !<br />
Répondre
M
<br /> Jolies attitude de ces mannequins modernes... je pense aux anciens mannequins beaucoup plus figés et raides... bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout évolue<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te souhaite un bon dimanche !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux en voie de guérison ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> chic alors<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime bien ta derniere citation, celui qui ne sait regarder, ne peut aimer, c'est bien vrai, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui très vrai<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les pieds ? mais je ne les vois pas (sourire)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> sourire ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est très jolie cette photo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu n'as pas froid !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> demain tu vas retrouver un peu ça dans mon pied du we, et dis donc avec KATIA on attend notre PONT!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> prenez une petite tisane en attendant<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> des beautés que tu as laissé froides dirait on!!!! et ta citation tout à fait d'accord<br />
Répondre
B
<br /> <br /> non non elles sont timides c'est tout<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De belles vitrines...<br /> <br /> <br /> Passe une bon week-end!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> toi aussi l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quant à mon blog je l'ai nommé "Le REGARD droit devant" pour une pointe d'optimisme <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah content de le savoir<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Peut être qu'un chevalier servant avec carte bleue en évidence leur fera lever les yeux.....<br /> <br /> <br /> On fait faire n'importe quoi aux mannequins pour vendre  un truc que personne ou presque ne peut porter !!!!<br /> <br /> <br /> k<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais une CB ne les ferait pas bouger<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  Bonjour Bernard<br /> <br /> <br /> Elles ont  bien la ligne haricot vert ces minettes<br /> ! <br /> <br /> <br /> Un peu de répit du côté de mon dos pour me permettre de passer te faire un petit<br /> coucou. <br /> <br /> <br /> Je te te souhaite un bon week end.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> Marishka<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Porte toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belles vitrines<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'ai aimé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je passe te souhaiter un excellent week-end !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> passe un bon weekend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça va mais froid<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super  mode   j aime  bien leurs tenues <br /> <br /> <br />  bonne soirée Belbe <br /> <br /> <br />  kénavo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> un style sirène<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je regarde partout de mon oeil attentif mais l'amour ne me le rends pas :-)) belle soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça arrive ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont trop maigres, vive les anorexiques!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca regarde les passants!<br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
B
<br /> <br /> vi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu leur as coupé les pieds ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> non non<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Poupées de cire, portant chiffons hors de prix, que regardent-elles derrière ?<br /> <br /> <br /> La tenue de la suivante ?<br /> <br /> <br /> Jolie scène en tout cas !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> peut être ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou je passe pour te souhaiter un bon week-end, bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très bon samedi :)<br /> <br /> <br /> Vv bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le diabète a encore fait des ravages, ça commence toujours par l'amputation des membres inférieurs, pauvres filles !<br /> <br /> <br /> Jj<br />
Répondre
B
<br /> <br /> elles en détournent le regard<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Bernard, <br /> <br /> <br /> Superbe photo, différentes tenues pour une journée et une soirée.<br /> <br /> <br /> Désolée de n'être pas passée plus tôt mais trop occupée.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas de souci Johanna ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Belbe / Bernard.<br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup adhérer à ta nouvelle communauté : " Oucéti " ,car j'aime les jeux et les photos .<br /> <br /> <br /> J'ai rempli la demande d'adhésion .<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup .<br /> <br /> <br /> Bon weekend .<br /> <br /> <br /> Clio48 / Francine .<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est fait, bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça manque de chair tout ça !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> le cafard est gourmand<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont pas un peu maigre ces modèles?<br /> <br /> <br />  juste pour toi ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Annabel Lee. <br /> <br /> <br />  by Edgar A. Poe <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> It was many and many a year ago,<br /> <br /> <br /> In a kingdom by the sea,<br /> <br /> <br /> That a maiden there lived whom you may know<br /> <br /> <br /> By the name of Annabel Lee; —<br /> <br /> <br /> And this maiden she lived with no other thought<br /> <br /> <br /> Than to love and be loved by me.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> I was a child and she was a child,<br /> <br /> <br /> In this kingdom by the sea;<br /> <br /> <br /> But we loved with a love that was more than love —<br /> <br /> <br /> I and my Annabel Lee —<br /> <br /> <br /> With a love that the wingéd seraphs in Heaven<br /> <br /> <br /> Coveted her and me.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> And this was the reason that, long ago,<br /> <br /> <br /> In this kingdom by the sea,<br /> <br /> <br /> A wind blew out of a cloud, chilling<br /> <br /> <br /> My beautiful Annabel Lee;<br /> <br /> <br /> So that her high-born kinsmen came<br /> <br /> <br /> And bore her away from me,<br /> <br /> <br /> To shut her up in a sepulchre,<br /> <br /> <br /> In this kingdom by the sea.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> The angels, not half so happy in Heaven,<br /> <br /> <br /> Went envying her and me —<br /> <br /> <br /> Yes! — that was the reason (as all men know,<br /> <br /> <br /> In this kingdom by the sea)<br /> <br /> <br /> That the wind came out of the cloud by night,<br /> <br /> <br /> Chilling and killing my Annabel Lee.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> But our love it was stronger by far than the love<br /> <br /> <br /> Of those who were older than we —<br /> <br /> <br /> Of many far wiser than we —<br /> <br /> <br /> And neither the angels in Heaven above,<br /> <br /> <br /> Nor the demons down under the sea,<br /> <br /> <br /> Can ever dissever my soul from the soul<br /> <br /> <br /> Of the beautiful Annabel Lee: —<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> For the moon never beams, without bringing me dreams<br /> <br /> <br /> Of the beautiful Annabel Lee;<br /> <br /> <br /> And the stars never rise, but I feel the bright eyes<br /> <br /> <br /> Of the beautiful Annabel Lee: —<br /> <br /> <br /> And so, all the night-tide, I lie down by the side<br /> <br /> <br /> Of my darling — my darling — my life and my bride,<br /> <br /> <br /> In her sepulchre there by the sea —<br /> <br /> <br /> In her tomb by the sounding sea.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci .. j'ai présenté ce texte à l'oral d'anglais au bac ;. c'était hier ... je me souviens toujours des paroles ...<br /> <br /> <br /> de bonnes valeurs tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Béeeeeeeeeeee...<br /> <br /> <br /> où sont les pieds du WE ?????? Mdrrrrrr))<br />
Répondre
B
<br /> <br /> au bout des jambes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un regard peut en dire long..<br /> <br /> <br /> personnellement tout se voit en moi<br /> <br /> <br /> je ne peux cacher<br /> <br /> <br /> mon bonheur, ma colère, ma peine ..<br /> <br /> <br /> comme on dit<br /> <br /> <br /> je suis transparente de l'intérieur ;)<br /> <br /> <br /> aucune opacité entre moi et le monde<br /> <br /> <br /> qui m'entoure<br /> <br /> <br /> mon regard reflète ma personne :<br /> <br /> <br /> sincérité , franchise (trop parfois).<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu es entière<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon week-end!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> This is like a supermodel triptych!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> yes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Allez hop je chipe la perruque blonde!! Hi hi hi<br /> <br /> <br /> bon week end!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais euh !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Belbe, ce sont des timides mannequins...<br /> Avant mes courses du samedi,je passe te lire<br /> et te souhaiter une Belle journée, a demain ->+ V<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon week end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pareil pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bon je crois que mon comm n'est asp passé...error9...<br /> <br /> <br /> je répète donc ma prose!!!<br /> <br /> <br /> "méééééééééééééééé! y sont où les pieds????"<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> si si<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> mééééééé!! y sont où les pieds?????<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> au bout des jambes !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie ta citation Belbe Bon Week et @ très bientôt. Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Nikita<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> normal c'est les soldes tu fais les boutiques ,question tu as trouvé ta taille :)<br /> <br /> <br /> bon week end à toi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'était fermé ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et si d'un coup elles tournaient la tête ???  oups !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aurais des sourires ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon samedi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon week end ensoleillé ! c'est le pied !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas top ici<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le troisième mannequin me ressemble,mais en rousse,je suis souvent habillée de ce style et puis je n'ai que 37 ans....!!!lol,donc je suis une minette....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouuu 37 ans .. lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Elles nous fuient du regard...! bah on a rien fait nous...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> a+Vince.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> t'as raison !<br /> <br /> <br /> <br />