Silence Imposé ...

Silence Imposé ...

La hauteur,

La profondeur

La Lumière

Les regards

Le silence

S'impose

 

"Écouter un silence est source de paroles"

Belbe

 

« Qui mendie en silence, meurt de faim en silence. »

Proverbe indien

 

« Quoi de plus complet que le silence ? »
Honoré de Balzac

« L'étonnement est suivi du silence. »
Voltaire

salle exposition hopital toulouse bernieshoot
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pièce extrêmement imposante.<br /> <br /> <br /> Effectivement, elle est emplie de silence.<br />
Répondre
F
<br /> Une belle lumière sur cette photo Mais chut !<br />
Répondre
T
<br /> tu t'es tu....<br />
Répondre
:
<br /> Bon mardi.<br /> Bisoux sous la neige ...<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Silence is golden and so is this shot!<br />
Répondre
M
<br /> Belle luminosité... derrière les mots, le silence...<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> le silence est terrible<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Quelle magnifique photo j'aime la qualité ! des bises<br />
Répondre
N
<br /> sympa ta prise de vue sur cet endroit<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br />
Répondre
P
<br /> Elle est magnifique cette photo, elle inspire la sérénité.<br /> <br /> <br /> Bises :)<br />
Répondre
C
<br /> je n'ose rien dire!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh mais ça c'est un silence plein de craquements non ?... Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> Moi la Parisienne j'en rêve de silence ! <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Bernard!!!<br /> <br /> <br /> Je vois un peu sur tous les blogs ton jeu "Oucéti" et ça me plairait d'y participer. J'ai lu les conditions pour pouvoir publier, je le ferais dès cette semaine si toutefois tu me le permets!!!<br /> <br /> <br /> Je pense que tu sais qui je suis. Suis désolée que nous nous soyons perdus de vue aussi brutalement mais ce n'est pas moi qui ai voulu ça!!!<br /> <br /> <br /> Voilà je te souhaite une excellente soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
R
<br /> Besoin d'un vote stp ma galette au chocolat n 6 merci belbe <br /> <br /> <br /> http://sucre-sable.over-blog.com/article-10-galettes-a-vous-de-jouer-98216490-comments.html#anchorComment<br />
Répondre
L
<br /> Une belle salle!<br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
E
<br /> quelle belle idée que cette photo sur un silence magnifié ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Très belle pièce, très belles couleurs...<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique.... surtout les coloris.... belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> bien c'est pas une église?! alors je parle!<br /> <br /> <br /> et j'irais avec des chaussures a talons ...tac tac tac a chaque pas ....:)))<br /> <br /> <br /> cette fois l'hiver est là ...enfin je crois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une merveilleuse lumière. Mais je hais le silence imposé. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> joli jeu de lumière<br /> <br /> <br /> belle journée et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> . . . chut<br />
Répondre
Y
<br /> dans un environnement aussi majestueux, le silence s'impose et facilite la méditation;<br /> <br /> <br /> bonne journée, Bernanrd<br />
Répondre
Z
<br /> c'est superbe, c'est un chateau ???<br /> <br /> <br /> Oui on entend bien ce silence si prenant de cette pièce et la lumière qui apaise , un bel endroit pour la méditation !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
Y
<br /> kikou pleins de biz en ce jour :)<br /> <br /> <br /> oui rien de tel que le silence :)<br />
Répondre
N
<br /> Un petit murmure ... pour te remercier Je suis absolument d'accord avec ta citaiton Belbe ! Je m'en vais sur la pointe<br /> des pieds ... en te souhaitant une Douce Journée !<br />
Répondre
A
<br /> je te piquerais bien ton image pour la marmotifier........ <br />
Répondre
L
<br /> Such a lovely place!<br /> <br /> <br /> France has a lot to offer.<br />
Répondre
O
Sympa comme cadre! Je m'en contenterais bien comme petit studio ;-)
Répondre
M
<br /> c'est sûr qu'une salle comme ça, ça en impose tout simplement !<br />
Répondre
B
<br /> Le silence ... des agneaux<br />
Répondre
Z
<br /> le consul donne audience ce jour?<br /> <br /> <br /> bonne jouréne!!<br />
Répondre
B
<br /> Un lieu propice au silence...Bises<br />
Répondre
J
<br /> Le silence et d'or et la parole d'argent, bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Le silence est imposé, je me tais donc et j'admire!<br />
Répondre
L
<br /> A ton avis ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée Lucia<br />
Répondre
M
<br /> Alors permets-moi de chuchotter: magnifique...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Marc !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est géant...sur,personne n'oserait parler...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup les proverbes, les dictons et ta photo est juste très belle avec une belle luminosité. Belle journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> en écoutant bien, on peut peut-être aussi entendre un froissement de robes de bal ? <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas dans ce lieu ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> chuuuuuuuuuuuuuuuuut<br />
Répondre
B
<br /> <br /> viiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou je te souhaite bon début de semaine$$<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'apprécie surtout la chaleur de tous ces tons de bruns.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et le silence, j'en ai besoin.<br /> Cela fait des mois que je vis avec des bruits navrants...<br /> Il fait froid... Mazette !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui ça caille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique endroit pour apprécier le silence.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j aime cette ambiance  ,  des piéces peu meublée   cà me plait bien cette phots <br /> <br /> <br />  bonne journée pour toi <br /> <br /> <br />  kénavo BERNARD <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le silence ... des agneaux<br />
Répondre
B
<br /> <br /> aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Bernard,<br /> <br /> <br /> Impressionnant, on doit s'y sentir tout petit !<br /> Je te souhaite une journée moins froide qu'ici...<br /> <br /> Bisous neigeux<br /> <br /> <br /> Dicton du jour<br /> <br /> Pluie de juillet, eau en janvier.<br /> Nous sommes le 30 e jour de l'année :<br /> <br /> Aujourd'hui nous fêtons les :<br /> Bathilde, Bathylie, Bathylle, Jacinthe, Martina, Martine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas de neige ici ...<br /> <br /> <br /> <br />