A l'affiche : les femmes ... oui mais ...

Les femmes

Les femmes

Les femmes aux cheveux courts ...

un blog fantastique,
de la beauté,
au féminin...
à admirer .. sans modération ...
pour lui, pour elle
Bien à toi !
les-femmes-aux-cheveux courts

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est bien tes défilement d'articles en bas de celui du jour ça me permet de commenter celui ci, je suis ce blog depuis un moment et j'aime beaucoup la manière d'écrire et les réflexions de Jean<br /> sur nous les femmes<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est chouette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> trois de mes filles ont coupé court leurs magnifiques cheveux, ça change, j'avoue que ça leur va bien, alors on s'habitue finalement,<br /> <br /> <br /> Jj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> utile les liens comme tu dis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on découvre plein de choses avec les liens<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> suis allée le voir, marrant il vit à montpellier, je crois et on corespond par comms j'adore son blog, sensuel, marrant..... merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme quoi ... le sliens ;-)<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je vais aller voir cette photo est belle une nuque c'est émouvant, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est splendide ..tu verras ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour bernard,les cheveux courts ou longs,tout dépend,il y a des femmes que les cheveux longs leur font très bien et d'autres ce sont les cheveux courts .Selon la physionomie du visage.<br /> Ne t'inquiètes pas,tu ne m'as pas importunée mais j'aime les choses claires.<br /> Bonne journée et à bientôt Bernard(clic)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> clic<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
E
<br /> +5booster<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pub<br /> <br /> <br />
M
<br /> +5 zz-reversi.boosterblog.com<br /> Et meli-melo-de-zouminette.boosterblog.com<br /> <br /> Je viens t'offrir la Rose de l'amitié ♥۩♥ -<br /> ♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**<br /> ____________`?.,(¯`¯)** .Bonsoir je passe..♣ -♥۩♥ -<br /> __________¶______¶___¶_____________**Pour ♥۩♥-<br /> _________¶¶¶____¶¶¶O¶¶______________**-:*♥♥`*:-.-<br /> _________¶¶¶¶¶_¶¶¶OOO¶¶_____________** Te ♥۩♥ -:<br /> _________OO¶¶¶¶¶OOO¶¶OO____¶_______**-:*♥♥`*:-.-<br /> __________OOO¶¶OOO¶¶OOO ¶¶¶¶_______** Souhaiter ♥۩♥ -<br /> __________OOOO¶¶¶¶OOO¶¶¶¶¶¶¶________**-:*♥♥`*:-.-<br /> __________OOOOO¶¶¶O¶¶¶¶¶¶O¶¶________** Un ♥۩♥ -:<br /> _________OOOOOO¶¶¶¶¶¶OOOOO_________**-:*♥♥`*:-.<br /> _________O¶OOOOO¶¶¶¶OOOOOO_________** Agréable ♥۩♥ -<br /> _______O¶OOOOOOOO¶¶OOOOOOO________**-:*♥♥`*:-.-<br /> _______O¶OOOOOOOOOO¶OOO¶¶O________**week end ♥۩♥ -<br /> _______O¶OOOOOOOOOOO¶OOO¶O________**-:*♥♥`*:-.-<br /> _______O¶OOOOOOOOOOOOOOO¶O________** avec♥۩♥ -<br /> _______O¶¶OOOOOOOOOOOOO¶¶O_________**-:*♥♥`*:-.-<br /> _______OO¶¶OOOOOOOOOOOO¶O__________**du soleil♥۩♥ -<br /> ________OO¶¶OOOOOOOOOOOOO___________**-:*♥♥`*:-.-<br /> __________OOOOOOOOOOOOOO@___________** qui réchauffe ♥۩♥ -<br /> _________@[$$$OOOOOOOOO$$$ @@________**-:*♥♥`*:-.-<br /> _____@@@@@$$$$$$$$$$$$$$ @@_________** corps et ♥۩♥ -<br /> ___@@@____@@@@@@@@______________**-:*♥♥`*:-.-<br /> __________@@ _____$$@@@______________** esprit♥۩♥ -<br /> ________@@_______$$$__@@_____________**-:*♥♥`*:-.-<br /> ________@_________$$$__@@_____________** à demain ♥۩♥ -<br /> ________@__________$$___@______________@@__**-:*♥♥`*:-.-<br /> ____________________$$________________@@//@@ ** ♥۩♥<br /> _____________________$$______________@@/@___@_**-:*♥♥`*:-.-<br /> ______________________$$____________@@//@__**Gros ♥۩♥<br /> _______________________$$_________@@//@@___**-:*♥♥`*:-.-<br /> ________________________$$_______@@//@@___**BiZZouxx ♥۩♥<br /> _________________________$$_____ _@¶@@__**-:*♥♥`*:-.<br /> ___________________________$$_____@0¶@__** D'amitié ♥۩♥<br /> _____________________________$$____@¶@___**♥۩♥ -<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pub<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Bernard pour ce coup de projecteur. J'aimerai bien que cela permette de ne plus inspirer un constat trop abrupt comme celui de Alice, que je veux bien tenter de ramener à un jugement plus<br /> modéré.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alice est jeune ;-)<br /> continue c'est super!<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> une des plus belles actrices a donné le ton : Jean Seberg....et par la suite Twiggy.....Bien amicalement! sandys<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joli ton<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> on dirait des garçons !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> non !!!!!<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour cher amis,ça roule ce dimanche,cherche belle citation pour la dernière photo ta une idée ...merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je vais y penser.<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'y vais , j'y cours je clic<br /> bien a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> admire<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> je pense qu'on peut avoir les cheveux courts et être très féminine<br /> bon dimache<br /> chamitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce blog le confirme ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />