Au détour d'un porche ...

douce musique qui vient me surprendre,
au hasard d'une rue parisienne
plaisir des yeux
plaisir d'écoute
Bien à toi !
091216

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Archive Box is a lightweight online data storage app that allows you to save, access or share your files from any device. Whether on iPhone, iPad, laptop or computer, Archive Box stays with you.
Répondre
L
<br /> Très belles ces photos prises sur le vif, au gré des émotions ressenties ! Elles sont authentiques, presque vivantes !<br /> <br /> Merci pour tous les gentils messages déposés sur mon blog.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Livia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> photos émotions<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe Bernard . On a envie de s'arrêter.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> clairement c'est ce qui est arrivé...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pour ma part,je ferme les yeux et je me laisse transporter ...la harpe!! c'est magique!! bien amicalement! sandys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> transportation harpiste<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La harpe,c,est tellement beau.Tu as bienfait de t'arrêter et écouter.<br /> Bye bernard et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et beaucoup plus que le temps<br /> d'une photo<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  géniales les photos!  tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> kikou comment va tu aujourd hui?<br /> moi apres une nuit courte car mon loulou a mal dormi<br /> mal au ventre malgre le debridat<br /> et un matin speed car enmenee la grande a l'ecole car ce matin leve sous un ciel bien blanc avec de beau flocon de neige<br /> passe maintenant te souhaitez une agreable fin de journee<br /> ca y est demain c'est les vacances pour ma grande<br /> heureusement car il fais bien froid maintenant<br /> mais un temps normal pour feter gaiement noel<br /> alors joyeuse fetes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle journée !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> cet photo est trés jolie j 'entend le son de cet douce musique  que j 'aime beaucoup<br /> bisous au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ne te prive pas de l'écouter ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> That's a wonderful instrument!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> and such a sound ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est très beau... C'est où ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à Paris ...<br /> entre rue de Rivoli et place des Vosges...<br /> Bien à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas tant de lyrisme sous les porches que je traverse!<br /> <br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> celui-ci tu pourrais le trouver ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pas patrique l'instrument mais certes magique.<br /> µGros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le côté pratique des miss ..<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une photo romantique. Mais il faut lui dire de rentrer maintenant. <br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais il joue !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> des bisous<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça va neige<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Je pars gambader ds les plaines de ma savane demain ;)<br /> trop belle ta photo merci pour les plaisirs<br /> bisous, Mona<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une photo proche de ton home<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Bernard Je suis de retour pour te remercier de tes visites amicales lors de ma pause foudroyée... J'ai regardé tes photos depuis ma dernière visite. j'aime ce joueur de harpe et puis les<br /> cieux... je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> plaisir de ton retour<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas facile de se promener avec un tel instrument sous le bras....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> clairement oui<br /> mais quelle sonotité ..<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Bernard, belle composition sur la vie de rue, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai juste croqué<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je reconnais le passage entre la place des Vosges et la rue de Rivoli, il y a souvent de bons musiciens qui viennent chercher une certaine accoustique.<br /> Ah les dessous de porche...toujours magique, que de souvenirs !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop fort !<br /> je voulais placer cete photo dans Paris ..<br /> c'ets fait<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Et la harpe choisit un porche à la sonorité contagieuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une contagion... agréable<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> plaisir inespéré<br /> plaisir divin<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> plaisir ...<br /> et plus<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'expression artistique dans toute sa splendeur!A fond dans son univers pour nous donner du plaisir!<br /> Superbe...<br /> <br />              Amitiés artistiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai adoré<br /> bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ah, la harpe... un instrument de Magie !<br /> Biz'à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vive la magie<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />         <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la photo,<br /> c'est toi ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie photo en N&B, Il y a de vrais talents dans la rue et le métro. Bises $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je n'ai pas encore pris de photos dans le métro ..<br /> mais ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />