C'est l'heure .... de ....

Repos tranquille
sous quelques branches...
sieste ...
le matin ..
Bien à toi !

100127

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci de votre passage sur mon site.<br /> Superbe photo et j'aimerai bien aussi prendre ces félins dns leur millieux naturels, un jour ...<br /> Amicalement<br /> Dams <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je recommande l'annuaire de Dams..;-)<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le roi des animaux , il est trés beau ! Bon dimanche a toi ! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> As tu vu sous l'arbe ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Spectacular series!!! How I wish these were taken at Kilimanjaro where I was years ago...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> no they were taken in Etosha (Namibia)<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique cliché dans l'action !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> clairement oui !<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ..... un peu hs today! kiss ! sandys<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hier est un autre jour,<br /> aujourd'hui à fond la forme<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il doit faire chaud !<br /> bonne nuit<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'était l'hiver, de bonne heure le matin...<br /> à peine 25°<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir mon très cher Bernard<br /> Tu trouves vraiment de belles images !!!<br /> Bonne nuit mon ami<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un petit correctif amical,<br /> je ne trouve pas mes images,<br /> ce sont des photos que j'ai prises moi-même,<br /> que tu les trouves belles me fait très plaisir<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Encore un beau cliché réussi, bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la nuit fut bonne<br /> bonne journée à toi l'ami<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Sa Majesté !!!<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et quelle majesté! Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé cettebelle image et j'ai pensé à toi<br /> quand tu es ds ta savane ;)<br /> bisous, Mona<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore ...<br /> merci<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
B
<br /> merci Bernard la créa est faite par un de mes favoris" mon indien" c'est à lui que revient l'honneur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'essayerai d'aller lui rendre visite,<br /> si je trouve le lien<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle photo j'adore les lions !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> ça c'est du beau " gros chat " ! ! le roi de la savane dans toute sa splendeur ...<br /> dommage que se soit si méchant ...<br /> chamitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> est-il vraiment si méchant ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com je te donnerais la dimension de mon dernier pastel une fois qu'il sera encadré bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oki ;-)<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Gorgeous capture.  Wish I could have seen these beautiful animals.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> I'm sure you will !<br /> Namibia is one of the lovely place for that<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Beranrd<br /> pour moi aujourd'hui cela a été :<br /> pas de repos ce matin<br /> mais repos pas prévu cet am<br /> sous quelques pages d'un nouveau bouquin<br /> bonne soirée<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une sieste lecture ...<br /> sympath ça aussi<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu crois qu'il veut lui gratouiller le bas du dos<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> fais gaffe il est jaloux<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> le roi de la foret est toujours en repos,<br /> <br /> <br /> quel vie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas toujours, pas toujours ...<br /> juste pour les photos<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Plein les yeux, magnifique<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et la suite ....est ... pas mal non plus<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> repos du guerrier.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toujours bien mérité !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Simba le roi de la savane!!!<br /> Ils sont si beaux , si forts, devant eux on se sent vraiment rien! Très très beau cliché. bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> beaucoup de chance pour ce cliché ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> le gnou nourri au fourrage bio était à leur goût?<br /> beau trio....bien cachée la bougresse...<br /> belle photo...j'aime beaucoup les lions...<br /> biz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la bougresse profite bien ...<br /> elle a raison ...<br /> les lions sont si tranquilles<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> comme j'aime à les voir<br /> magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> à les voir et revoir...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Demain mangent ils mac-robiotique ou mac do ? Tu n'as pas réussi à saisir leur diner en vie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas là-bas mac do ... l'étude a fait ressortir qu'il n'y avait pas assez de monde dans la capitale pour que ce soit rentable ...<br /> quel bonheur<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> ... Le Roi des animaux, Roi des paresseux attend les lionnes parties à la chasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la lionne regarde bien sous l'arbre Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> bon jeudi<br /> bisous $<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci à toi aussi Bien à toi !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Digestion après repas bio... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je vias que j'ai une visiteuse qui suit ;-)<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Une petite sieste ce matin, je suivrai tes humeurs<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'était une sieste du matin ;-)<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> Bisous et clic pub  $$$ !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tiens un babouin !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifiques tes photos, un vrai plaisir pour les yeux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> si c'est un vrai plaisir, ne te prive pas<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> un repos bien mérité je crois...<br /> rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une véritable culture du repos<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour, nous venons t'apporter une vague de chaleur en te souhaitant<br /> <br /> <br /> une bonne journée en ce jeudi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> crétion féérique<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne trouve pas ma branche  pour faire ma sieste<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> regarde bien ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Sacrée bande de feignants!<br /> Les nanas sont au boulot?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> regarde sous attentivement sous l'arbre  ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />