Une .. démarche ... si ...majestueuse ....

Il avance ...
tranquille
majestueusement
sans imprudence
Bien à toi !
100128

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une force de la nature , majestueux , mon mari en a vu des troupeaux au Boswana ! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est tout près du lieu de cette photo ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Le plus impressionnant de tous, le plus majestueux !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est phénoménal<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Kikou Bernard, J'espère que tu vas bien ce matin. T'as une adresse pour les éléphants !! Hum ça m'intéresse, c'est oùùùùùùùùùùù ??? En Bourgogne, en ce moment il y fait un froid de canard à<br /> ne pas mettre un chien dehors, alors tu penses bien que des éléphants, je n'en verrais pas ici....surtout à Beaune !! Par contre il y a énormément de requins et pas rien que des petits....!! Je<br /> suis d'ailleurs obligée de les éviter, car étant du signe du pois(s)on !! je me suis déjà faite harponner et ça fait mal....!! Bon aller, trêve de plaisanterie, j'attends ton adresse à éléphants,<br /> pas trop loin qd même !! en attendant je te souhaite un très bon samedi voire bon week-end, GROS GROS BISSOUS. Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vilains requins ...<br /> pour l'adresse ...on verra ;-)<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
K
<br /> I love elephants.  This is so lovely Bernard.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> so happy that you enjoy so much<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir mon très cher Bernard<br /> Un excellent travail et traitement de ce pachiderme !!!<br /> Bonne nuit mon ami<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci très chère Méline<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours magnifiques tes photos !!! <br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci merci ;-)<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> A beautiful photo Bernard missing just a little contrast, good night.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> I completly agree,<br /> I must progress in treatment ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle était faite pour toi c'est sûr :)<br /> il est très beau lui tu as raison une force tranquile et majestueuse<br /> j'aime beaucoup merci Bernard<br /> bisous, Mona<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est gentil<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Bernard<br /> un instantané de tous les terriens et terriennes  ?<br /> oui cela ferait une magnifique photo<br /> les papiers sont remplis<br /> merci mon mari qui l'a fait<br /> moi aussi je l'aurai fait mais surement dimanche<br /> passe un bon WE<br /> <br /> Sinon tu sais à quoi cela me fais penser un éléphant ?<br /> Non n'est pas peur Bernard je ne vais pas dire une cochonnerie<br /> Mais à ELMER<br /> tu vois le fait de travailler avec des enfants ou cela t'emmene ??,<br /> lol<br /> tu connais ELMER ?<br /> je suis sure que oui et bien figure toi que lu iet toutes ses couleurs sont un vrai support pour les moyennes sections<br /> car avec ELMER l'elephant on apprend les couleurs, à faire des trait verticaux et horizontaux et les carrés<br /> sinon....<br /> soit prudent si tu fais la fête<br /> des gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui je connais Elmer ...<br /> t'inquiètes ... une de mes devises .. take care...<br /> inscris toi ;-)<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bête impressionnante.<br /> bonne soirée<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais si douce<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Sûr de sa force ...<br /> Liberer le chemin !<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> allez hop on se pousse<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bsoir Bernard, merci de ta réponse à mon dernier com. J'ai oublié de te dire et à ts ceux qui liront ce com, si vous connaissez qqu'un qui possède un éléphant chez lui -elle, me le dire et me<br /> le-la présenter afin que j'aille faire des bisous éléphantesques à son éléphant....!! Lol. Oui je sais, ce n'est pas courant de trouver un éléphant adopter en appartement ou villa en<br /> France....!!!  Bonne soirée, GROS BISOUS.Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai une adresse ;-)<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> sur cette belle note que tu nous offres<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> à toi aussi<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tranquille.L'apanage des forts.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tout à fait<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
V
<br /> je viens me poser sur ton blog pour te souhaiter un bon vendredi !<br /> __ZZZZZZZZ_________________________________________________ZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZ ZZZZZ_______________________________________ZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ _______________________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__________ __________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> douce fin___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZ___________Z Z____d'apres-midi-ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZ_________Z ZZ__ZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZ<br /> _____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZ______ZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> __ ____ZZZZZZ______ZZZZZZZZZZZ__ZZ____ZZ_ZZZZZZZZZZ________ZZZZZ<br /> _______ZZZZ_______ __ZZZZZZZZZZ__ZZ__ZZ_ZZZZZZZZZ_________ZZZZZ<br /> ________ZZZZ_________ZZZZZZZZZZ_ZZZ ZZZ_ZZZZZZZZ_________ZZZZZZ<br /> ________ZZZZ_________ZZZZZZZZZZZ_ZZZZ_ZZZZZZZZZZ____ ____ZZZZZ<br /> ________ZZZZZ________ZZZ______ZZZZZZZZZZ_______ZZ_______ZZZZZ<br /> ________ _ZZZZ______ZZ________ZZZZZZZZZZZZ________ZZZZZZZZZZZZ<br /> _________ZZZZZZZZZZ____ZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZ<br /> __________ZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZ_____ZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ____________ZZZZZZZ__ZZZZZ_______ZZZZ_______ZZZZZZ__ZZZZZZZ<br /> _____ ______________ZZZZZ________ZZZZZZ________ZZZZZZ___ZZZ<br /> ______________ZZZZZZZZ____ _____ZZZZZZ_Z_________ZZZZZZZ<br /> ____________ZZZZZZZZZ_________Z_ZZZZZZ_Z_________Z ZZZZZZZ<br /> ___________ZZZZZZZZZZ________Z_ZZZZZZZ_ZZ_________ZZZZZZZZ<br /> __________ZZZ ZZZZZZZZZ______Z__ZZZZZZ_Z_Z________ZZZZZZZZZZ<br /> __________ZZZZZZZZZZZZ_____Z__Z_Z ZZZZ_Z__ZZ_____ZZZZZZZZZZZ<br /> __________ZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ__ZZZZ__Z___ZZ____ZZZZ ZZZZZZ<br /> ___________ZZZZZZZZZ_________Z___ZZZ___ZZ_____ZZZ__ZZZZZZZZ<br /> ____________Z ZZZZZ__________ZZ____ZZ____ZZZZ________ZZZZZZ<br /> ____________ZZZZZ_________ZZZ_____ Z______ZZZZ________ZZZZZ<br /> _____________ZZZZ________ZZ_______________ZZZZZ______ZZ ZZZ<br /> _____________ZZZZZ____ZZZZZ________________ZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _____________ZZZZZ ZZZZZZZZ__________________ZZZZZZZZZZZZZ<br /> _____________ZZZZZZZZZZZZ_______________ _____ZZZZZZZZZZZZ<br /> _____________ZZZZZZZZ______________________________ZZZZZZ<br /> ____ __________ZZZZZ__________________________________ZZZ<br /> bisous<br /> <br /> c'est magnifique un elephant je trouve qu'il a de l'elegance biz et bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ... pose toi bien<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Dotés d'une intelligence remarquable et d'une excellente mémoire, ce sont les animaux qui sont les plus proches de leurs petits, ils sont trés protecteurs ... j'aime beaucoup ... Bien amicalement<br /> !sandys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très protecteurs oui ...<br /> voir une autre photo ..<br /> dans la catgorie Namibia<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> avec tout son savoir-faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> voir plus...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> il est beau et tranquille mais ne pas se trouver devant lui serait judicieux  ! !<br /> chamitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais si, si on le respecte<br /> bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> il est beau, il est fort mais rien ne vaut le deplacement leger et gracieux de labiche<br /> bon week end<br /> labicheatroispattes.<br /> http://labicheaubois.bloguez.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ne serais tu pas un peu partial sur cet avis ...<br /> pourquoi comparer ... les deux sont légers et gracieux<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai que les éléphants font très attention à ne pas mettre les pieds n'importe où...très belle photo de ce splendide animage qu'on dirait sorti d'un rêve...du mien en tout cas...et qui avance<br /> vers nous....<br /> <br /> C'est vraiment mon animal préféré...<br /> <br /> dommage que soit visible la trace de l'homme...<br /> <br /> biz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le mot animage est très juste, je le retiens, lors du traitement j'ai hésité à enlever la trace de l'homme .... BIZ Bien à toi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un sourire ne coûte rien<br /> <br /> <br /> et produit beaucoup,<br /> <br /> <br /> Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne<br /> <br /> <br /> Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel<br />  <br /> <br /> Personne n'est assez riche pour s'en passer, <br /> Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter, <br />  <br /> <br /> Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires, <br /> Il est le signe sensible de l'amitié, <br />  <br /> <br /> Un sourire donne du repos à l'être fatigué, <br /> Donne du courage au plus découragé<br />  <br /> <br /> Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler, <br /> Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne<br />  <br /> <br /> Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, <br /> soyez généreux donnez-lui le vôtre<br />  <br /> <br /> Car nul n'a autant besoin d'un sourire<br /> <br /> <br /> que celui qui ne peut en donner aux autres.<br />                                      <br /> Raoul Follereau<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est clair qu'une fois encore<br /> <br /> <br /> Ces paroles ne sont pas de moi<br /> <br /> <br /> Mais elles sont ma pensée profonde!!!  <br /> <br /> <br /> <br />                                                                        <br /> Ps : oui un peu comme dans un magasin de porcelaine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sourire ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
U
<br /> Le noir et blanc est vraiment fait pour l'éléphant SAUF s'il est rose .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais .. il est rose ...<br /> comment pourrait-il en être autrement ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Et il a raison :)<br /> Vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> gigantesque...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br />   de face chez toi<br /> de dos chez moi<br /> quelle télépathie!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> complémentarité absolue<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> un bel animal l'éléphant !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et clic $$$ !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cool le week-end !!!!<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Il a intérêt à être majestueux, il est suivi par GPS...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien observé ;-)<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> une excellente photo, qui ajoute une irréalité et du mystère à cet animal que j'aime beaucoup<br /> rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la magie .. de la photo<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe vision, puissance tranquile!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la force tranquille<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> une excellente photo, qui ajoute une irréalité et du mystère à cet animal que j'aime beaucoup<br /> rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> l'effet traitement fait son effet<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bjr Bernard, J'ai un rêve ds mon coeur, c'est d'un jr pouvoir faire de gros gros mimis à un éléphant....!! Ce, depuis que je suis gamine, ça ne me lâche pas. J'adore cet animal si majestueux,<br /> si famille, grégaire, etc. Tout le contraire de ce qu'est devenu l'être humain en majorité...! Si je ne passe pas souvent , ne t'inquiètes pas, je n'oublier personne, mais ds mon bureau je suis<br />  en panne de chauffage et en ce moment je fatigue particulièrement vite. Ma tension artérielle recommence à monter, je mets cela sur le fait que je n'ai tjrs pas de réponse de la<br /> préfecture pour mon code et permis moto et que cela m'agace particulièrement !! J'espère que tt va bien pour toi en tout cas. Je vais te souhaiter une bonne jrnée, GROS GROS<br /> BISOUS.Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour les nouvelles..<br /> bon courage pour ta santé,<br /> un bien joli rêve tu as ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un de mes animaux préférés. Tant de force et de retenue : les hommes devraient en prendre de la graine !<br /> Bises,<br /> <br /> Sandra <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vrai que c'est un bel exemple ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Bernard<br /> Je ne sais si tu as traité la photo, mais il semble sortir tout droit d'un mirage ! Je me doute que le soleil n'a pas tout fait ...un petit coup de main du créateur peux être et beaucoup de talent<br /> de ta part ? Bonne journée sir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as tout décrypté, c'est une de mes photos (comme toujours) qui au départ est en contre-jour...<br /> alors j'ai joué avec un logiciel de traitement ...<br /> du talent, je ne sais pas ..<br /> mais je me fais plaisir<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
V
<br /> $$ clic  sur  Nikon  $  Erreur..... !  l'éléphant  n'est  pas  tranquille....il  est  toujours  sur  sa  défense....!  Hum<br /> ..... ! Pierre .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça trompe énormément.<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> i'm surprised elephants don't wear large hoop earrings.<br /> je suis les éléphants étonnés ne boucles d'oreille de cercle d'usage pas de't grandes.<br /> portent-ils des anneaux de nez à la place? maybe?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hoop earings ... great idea indeed ...<br /> we will have to open an on line shop specialized in elephant hoop earing ;-)<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Le plus beau, le plus grand , le plus sage de la savane...mon ami l'éléphant. Très belle cette photo, d'ailleurs j'ai presque envie de le dessiner... bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si tu veux le dessiner,<br /> je peux t'envoyer l'orignial par mail,<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />