Comment conserver vos tulipes

Tulipes éternelles

Approchez vous doucement...

Fermez les yeux ...

Immortalisez l'instant

Bien à toi !

tulipes saumon bernieshoot

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
une superbe fleur et photo
Répondre
B
merci, je mets à jour mes anciens articles.
V
Sympa cette photo... traitée !
Répondre
B
sourire, bien vu .. il fallait prendre le temps de la retouver,<br /> belle soirée
A
<br /> <br /> Hello Bernard<br /> <br /> <br /> Désolée pour mes visites plus espacées, je manque de temps, je reste tout<br /> <br /> <br /> de même fidèle et te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Je reviens vite, bises Aghata<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bien traitée ma fois... j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> waouh ça fait vraiment génial on dirait un dessin au fusain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Belbe<br /> <br /> <br /> J'en ai vu de très belles à Chenonceau (un article en prévision)<br /> <br /> <br /> Bon WE de Pâques et merci de tes passages<br /> <br /> <br /> Bises félines de Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de votre commentaire , j aime beaucoup vos photos. cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou bernard, merci pour les communautés, je vais y poster mais dis moi mes photos de ballades oui ? OUAF?<br /> <br /> <br /> et ai vu un comm de ma copine fruito chez toi elle a un blog tu le trouveras dans mes liens elle est super sympa tu verras, je me dis que ça portera ses fruits de partager les liens via<br /> FB, tu vas récupérer toutes mes copines!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> profite du we il va faire beau, nous ciné, et brocante lundi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour Bernard belles tulipes bonne journée bisous fruito<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, pas de blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Bisoux.<br /> <br /> PS : Je ne signale plus mes clics+ car je me suis rendue compte, depuis deux jours que je n'ai plus de liens sponsorisés, que beaucoup de visiteurs continuent à laisser des commentaires en<br /> faisant comme s'ils y étaient toujours.<br /> Je clique donc systématiquement, lorsqu'il y a des liens, même si je sais que ça ne sera peut-être pas réciproque ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mon passage du soir**<br /> <br /> <br /> biz et @ demain<br /> <br /> <br /> Amla<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un pasage rapide avant que ca soit trop tard biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je me suis iscrit à tes Newsletters. Cordialement. Laorans alias Childofnature de Boosterblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> arf le lien pointe vers une page générique ...<br /> <br /> <br /> je vais essayer d ete retrouver ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'un dessin c'est presque éternel ...sinon cela ne dure qu'une saison ........   merci pour ton com ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un peu, juste un peu, ;;;;;lol, bonne soiree bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime la vision noir et blanc de cette tulipe. Bravo l'artiste. Biz BELBECHOU et te souhaite un excellent we Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> bel effet *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> est il possible d'intégrer tes communautés?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien sûr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ton oeuvre?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais lis le Ps <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Bernard ^^<br /> <br /> <br /> Tu passe au croquis maintenant... c'est un changement surprenant mais très agréable ;)<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne soirée et @bientôt<br /> <br /> <br /> +$<br /> <br /> <br /> Ps: pourrais tu répondre à ma question sur le lien du don paypal stp... cela me casse vraiment la tête de ne pas trouver la solution ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oupss .. j'avais pa svu la question ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un traitement comme undessin, j'aime bien ...***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Bernard<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> jmarc + $$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh eh ... ben oui ..<br /> <br /> <br /> un beau traitement ... Superbe.<br /> <br /> <br /> )))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci pour l'astuce du jour<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est sympa cette version des tulipes! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle idée pour immortaliser ces fleurs et sympa de les présenter ainsi<br /> <br /> <br /> Bisous et bomme soirée Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou étoilé du jeudi, c'est bientôt le weekend!!<br /> <br /> <br /> ***bise*** et vidéo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Juste un peu alors ! <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de tulipes alors ça écourte l'affaire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ** Je te souhaite une agréable soirée **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour bernard<br /> <br /> <br /> bonne soiré à toi ! ici, c'est la canicule ! on est déjà en juillet ?? ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On peut en faire maintenant des choses avec une photo ! Pour le nom Dupond , je ne sais pas mais je chercherais ! Bonne soirée , bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon passage en ce jour de soleil ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hymne au soleil<br /> <br /> <br /> <br /> Roi du monde et du jour, guerrier aux cheveux d'or,<br /> Quelle main, te couvrant d'une armure enflammée,<br /> Abandonna l'espace à ton rapide essor,<br /> Et traça dans l'azur ta route accoutumée ?<br /> Nul astre à tes côtés ne lève un front rival ;<br /> Les filles de la nuit à ton éclat pâlissent ;<br /> La lune devant toi fuit d'un pas inégal,<br /> Et ses rayons douteux dans les flots s'engloutissent.<br /> Sous les coups réunis de l'âge et des autans<br /> Tombe du haut sapin la tête échevelée ;<br /> Le mont même, le mont, assailli par le temps,<br /> Du poids de ses débris écrase la vallée ;<br /> Mais les siècles jaloux épargnent ta beauté :<br /> Un printemps éternel embellit ta jeunesse,<br /> Tu t'empares des cieux en monarque indompté,<br /> Et les voeux de l'amour t'accompagnent sans cesse.<br /> Quand la tempête éclate et rugit dans les airs,<br /> Quand les vents font rouler, au milieu des éclairs,<br /> Le char retentissant qui porte le tonnerre,<br /> Tu parais, tu souris, et consoles la terre.<br /> Hélas ! depuis longtemps tes rayons glorieux<br /> Ne viennent plus frapper ma débile paupière !<br /> Je ne te verrai plus, soit que, dans ta carrière,<br /> Tu verses sur la plaine un océan de feux,<br /> Soit que, vers l'occident, le cortège des ombres<br /> Accompagne tes pas, ou que les vagues sombres<br /> T'enferment dans le sein d'une humide prison !<br /> Mais, peut-être, ô soleil, tu n'as qu'une saison ;<br /> Peut-être, succombant sous le fardeau des âges,<br /> Un jour tu subiras notre commun destin ;<br /> Tu seras insensible à la voix du matin,<br /> Et tu t'endormiras au milieu des nuages.<br /> <br /> <br /> <br /> Pierre Baour-Lormian, tiré de Poésies d'Ossian (1827)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ,je te souhaite un excellent jeudi,bisous***<br /> <br /> <br /> souad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> *oui ça se voit nettement l'effet est joli, bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En passant vite, bravo pour les tulipes ... Cela rime bisous et carpe diem Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les tulipes ça me rappelle toujours le jardin de mes grands-parents...<br /> <br /> <br /> Bise bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trés joli,<br /> <br /> <br /> Amitié François.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon jeudi! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! ce n'est que moi qui passe en ce jeudi ensoleillé et chaud pour te saluer. Sympa le style de la photo. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce post traitement !!!<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens rapidement te souhaiter un bon jeudi, mon ordinateur fait des siennes et je t'avoue que cette semaine n'est pas vraiment au top coté chance***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> <br /> joli le traitement de cette fleur   Photofiltre? Il y a tant d'effets possibles, c'est un vrai plaisir de le<br /> faire<br /> <br /> <br /> Bises à toi, en te remerciant de tes visites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime les tulipes, alors je ferme les yeux et je hume ....<br /> <br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Je vous ai apporté des bonbons<br /> Parce que les fleurs c'est périssable<br /> Puis les bonbons c'est tellement bon<br /> Bien que les fleurs soient plus présentables..." J. BREL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très chouette cette photo bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un momment plaisir merci Bernard, j'ai quitté Miami et je suis maintenant à Naples sur la côte Ouest aujourd'hui je vais passer la journée sur l'île de Sanibel<br /> il paraît que c'est une merveille...<br /> bisousss+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci beaucoup de ton inscription  et belle journée, Bernard, $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne après-midi, bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre