Concours chez bonplanphoto

Concours chez bonplanphoto

A l’occasion de ce début d'année, le blog BonPlanPhoto.com en partenariat avec MAGIX vous proposer un petit jeu concours pour tenter de gagner le logiciel Photo Premium 10 édition spéciale ou l'un des 2 exemplaires de Photos sur CD & DVD 10 Deluxe HD.


Comme à chaque début d'année, un grand nombre d'entre nous se fixe de bonnes résolutions qu'on essayera de tenir le plus longtemps possible. Et si cette année on prenait des résolutions, disons photographiques!

Par exemple en 2012, je progresse en macro, ou encore je me lance dans "un projet 52 photos", ou bien encore on décide de ne pas casser sa tirelire pour du matos, ... Bref  coté photo, quelles sont vous bonnes résolutions?

Pour participer il suffit donc de publier un commentaire exposant vos bonnes résolutions photographiques pour 2012 sur ce billet avec une adresse mail valide jusqu'au 28/01/2012 à 10h00.

 Bonne participation à tous!

magix bonplanphoto1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> bonsoir, merci pour ce super jeu<br /> <br /> <br /> ma résolution "photographique" pour 2012 c'est qu'après avoir choisi les photos, je me décide enfin a les faire developper, ... je fais de la procrastination !! pfff , promis dès février je<br /> change<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
B
<br /> <br /> d'ac , tu n'as pas de blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mes bonnes résolutions 2012 :<br /> <br /> <br /> - publier tous les week-ends une photo pour la communauté Le Pied du WE (tiens, la sublime photo de Gérard made in Italy serait parfaite pour participer ce WE)<br /> <br /> <br /> - revenir avec de belles photos du Pakistan prochainement<br /> <br /> <br /> - apprendre un tant soi peu la technique que j'ignore totalement, me contentant,  comme une éternelle débutante en tout, à ne faire qu'appuyer sur le bouton<br /> <br /> <br /> - ne rien prendre au sérieux et m'AMUSER en tentant de garder le sourire le plus possible<br /> <br /> <br /> Bye, Belbe !<br /> <br /> <br /> eMmA la dilettante<br />
Répondre
B
<br /> <br /> si tu veux participer il faut aller sur le site ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super ce partage<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci du commentaire et de la visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je renonce déjà, cher Bernard, je ne suis pas assez douée en photo !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ne renonce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un coucou étoilé pour te souhaiter une bonne nuit, bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> génial j'irais jouer bonne chance à toi :)) moi mes résolutions photos c'est les trier ...oups et faire des albums, calendrier et livres photos  yen a des pas chers sur le net et ça fait de<br /> jolis cadeaux :) bizzz merci pr ce concours :)   good nigt :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne chance à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> merci de nous avoir prévenu<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> M'acheter un nouvel appareil (petit) pour l'avoir toujours sur moi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça je l'ai déjà fait ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, je ne savait pas que tu était pro de la photo !! c'est bon a savoir pour quelques conseils !! bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pro est un bien grand mot !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Bernard,<br /> <br /> <br /> Ca marche toujours yessss !!<br /> <br /> <br /> Super bonne résolution, essaies, qui ne tente rien n'a rien et tu es doué en la matière, tu as toutes tes chances, bonne chance alors.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouf !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> TRES BON  VENDREDI<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi Fatima<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bise étoilée <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ce bon plan bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Petit passage rapide, pas pu passer plus tôt !<br /> <br /> <br /> Pour bonplanphoto je devrai revenir DSL !<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> quand tu veux, quand tu peux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je voudrai prendre plus de photos natures pour déposer sur mon blog !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors prends le temps ;-)<br /> <br /> <br /> <br />