Do not disturb ... Chat dort

Do not disturb

Un regard qui s'éveille,

Un regard qui s'inquiète

Un regard qui observe

Un regard qui s'enfuit

 

blue chatte bernieshoot

Do Not Disturb (previously known as The Inn) is an American sitcom, which debuted as a Fall entry

on Fox's primetime lineup on September 10, 2008.

The multi-camera series was co-produced through Reveille Productions, Principato-Young Entertainment and Fox Television Studios.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
E' bellissimo questo gatto, veramente molto bello!<br /> Ciao, Pat
Répondre
N
chuuutttttt<br /> <br /> douce soirée je repars sur la pointe des pieds....<br /> <br /> bises et aux poupouss **
Répondre
P
Ah ben oui, c'est le minimum !<br /> Qui aime être réveillé en plein sommeil ?<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Rien que de le regarder, tu l'a dérangé hihihi<br /> Il est magnifique :)
Répondre
R
que c'est beau ce chatonet.<br /> bon week end Berni<br /> rosa
Répondre
L
<br /> Chat bottéééé<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais c'est le sosie de ma petite capucine!
Répondre
B
<br /> <br /> c'est miss blue<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "Pourquoi on me dérange ?, rien à faire des photos...."  Bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> <br /> inquiétude<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bien sûr si j'ai une réponse je te le dis illico mais rien à l'horizon hélas<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça marche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> No because of that?<br /> <br /> <br /> I see you love your pussies a lot! Ha!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> yes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tranquille comme mon Chouchen il n'aime pas quand je suis derrière le viseur... Il préfère lorsque que je le caresse surtout sans le bousculer !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout à fait<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop expressifs les chats ! là tu le déranges, il me semble ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ..juste un peu<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il pense à quoi d'après toi <br />
Répondre
B
<br /> <br /> euh : " il va me mettre dehors !"<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Admirable vie d'un matou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> absolument<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit bernard<br /> <br /> <br /> Do not disturb...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau ( et son regard et ce chat(te)) et semble très doux ( et son regard et ce ...) <br /> <br /> <br /> " Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra ; le chat ferma les yeux, le soleil y resta .<br /> <br /> <br /> Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçoit dans le noir, deux morceaux de soleil . "<br /> <br /> <br /> ( je ne sais plus de qui c'est )<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est beau cette citation<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonsoir BELBE <br /> <br /> <br /> et merci pour ton passage sur ce blog<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et c'est bien plus joli une chat qu'un train qui en cache un autre, bon c'est cliché ça par contre chatte et chat ici et aussi teckel et j'adore les chats aussi, ils sont secrets et pas faciles à<br /> conquérir autant qu'on les conquiert un jour! je te souhaite un beau et bon we Bernard on reçoit toujours pas tes comms par mail idem chez jeaneg faut repasser voir l'ai signalé à OB qui m'a<br /> demandé d'adresser les comms en question , fait et puis silence radio!!! à suivre et les vidéos musiques... plantés sur FF pas top ça que de pannes<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tiens moi au courant si tu as une réponse<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> a toi aussi belbe, bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A peine réveillé...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> il surveille indifférent....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle n'est pas indifférente ... mais elle surveille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout mimi ce chat, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> kiss ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il a plutôt un regard innocent....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle l'est ...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> il est super mignon<br /> <br /> <br /> bon début de weekend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est très mignonne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Enfin de retour, je te souhaite une joyeuse année pétillante en grande forme et pleine de bonheur !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> très content de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très bonne journée bernard :) biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonjour Belbe<br /> <br /> <br /> très beau chat<br /> <br /> <br /> il est bien heureux et se repose tranquilement<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> un peu inquiète<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la belle vie de nos chats! je veux bien sa place<br /> <br /> <br />  pour le moment Bruxelles est trop gris .... pas terrible pour venir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais attendre alors ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, non, mais ne t'inquiète pas, un chat lorsqu'il dort en confiance, rien ne le dérange !... trop chou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est stressée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ooooh l'est trop mignoooon! :oo<br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle peut être adorable<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> You said you used to be a fisherman?<br /> <br /> <br /> Now I know why you have so many cats! Ha ha...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> not really for that reason<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle profite de la chaleur sur son dos. Jolie photo. muxu<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as tout compris<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bon regard de gentil cat <br /> <br /> <br />  il est trés beau  j adore les chats <br /> <br /> <br />  bonne journée BELBE <br /> <br /> <br />  BISES <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci  Monica<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sieste féline...<br /> Deux minous, chez moi.<br /> Parfois la bagarre se calme.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> chez moi .. un peu plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> superbe image<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Yvon<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je passe sur la pointe des pieds te souhaiter une belle journée. Joli cliché ! bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Je craque, il est trop mimi.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hello, Belbe, ah oui, ce sont les rois de la farniente !!  vu buzz+<br /> <br /> <br /> Comme les jours passent vite, voila déjà la caravane des rois mages.  Belle journée,  encore sous le<br /> vent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi plus de vent ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore ! Bonne journée, biz.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi Ema<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chut ! Trop tard, je suis repéré ! <br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
B
<br /> <br /> arf ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est ton chat ??<br /> <br /> <br /> Il (ou elle ?) est superbe !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle .. et c'est miss Blue<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On n'est pas encore le WE ,mais c'est le pied. Dan<br />
Répondre
B
<br /> <br /> absolument Dan !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh le magnifique matou dans une si jolie lumière. Ses yeux le disent bien... "do not disturb !"... Belle journée. Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ambiance zen ce matin ..... il m'a l'air bien pacifique et tranquille ce chat ! Elle n'est pas belle la vie ? :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle l'est<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Le vent a arraché mon câble téléphonique et je suis sans arrêt déconnectée ...<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah mince !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je crois que peu de choses peuvent l'atteindre !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> quoique ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bonne vie de chat !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un regard qui nous attendrit aussi !!! belle journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Rhooo, Belbe, tu es gâté ! C'est une minette ? Quelle chance. Elle est beeeeeelle !!! Merci pour avoir posté sa photo, je suis admirative et comblée moi qui adore les chats. Post félin aussi pour<br /> moi ce week-end.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui une minette, blue de son petit nom<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> joli chat mais il me semblait qu'avant tu avais aussi une ISABELLE qu'est elle devenue? et le regard d'un chat est étonnant, plus que nous humains, plein de mystères, mais dans nos yeux aussi on<br /> lit beaucoup de choses, belle journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> une chat peut en cacher un autre .. surtout chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />