Couleurs ... soleil

Couleurs ... soleil

Il y avait ....

le ciel ...

le soleil...

et la mer ...

Valentina...

forteresse naples italie valentina pesacane

 

et même une forteresse

et des barques

et ...

Les couleurs du sud

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Charmant cet endroit, de jolies couleures
Répondre
B
J'ai pris cette photo à Naples, une ville fabuleuse, du soleil, des couleurs. ...<br /> Belle journée
M
<br /> Superbe !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br />  Et chez nous ? me direz vous...<br /> <br /> <br /> Il y a le ciel gris......la pluie soutenue....et le vent...<br /> <br /> <br /> ah le vent qui chasse  un nuage...mais en ramène un autre<br /> <br /> <br /> Bref vous l'avez compris on atend l'été<br />
Répondre
M
<br /> Tu nous mets un peu de baume au coeur, avec ta pêche miraculeuse !  Merci !  <br />
Répondre
G
<br /> ...de François Deguelt ?<br />
Répondre
C
<br /> n dirait le ... nord !<br />
Répondre
O
<br /> Et au coucher du soleil, ça le fait ;-)<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br />
Répondre
L
<br /> des barques, des basques , des casques ..... et des raquettes aux J.O.<br />
Répondre
N
<br /> Je voulais du soleil.<br /> Je suis servie gâtée.<br /> Youpiiiiiiiiii  !!!<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Belbe,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit arrêt chez moi, je découvre maintenant ton blog, c'est toujours d'agréables moments que de voir les photos des autres.<br /> <br /> <br /> J'aime la couleur de celle-ci, c'est le but de l'article n'est ce pas ?!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques couleurs !<br />
Répondre
F
<br /> magnifique!<br />
Répondre
T
<br /> superbe carte postale<br />
Répondre
A
<br /> bon jeudi<br />
Répondre
B
<br /> ah de la mer et du ciel bleu<br /> <br /> <br /> joli...<br />
Répondre