Regard vers l'Est ...

Regard vers l'Est ...

Poser le temps,

Poser l'instant

Poser, déposer

Poser sur, sous

Poser le silence

Poser ...

120720.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> La composition est superbe et la lumière extraordinaire... <br />
Répondre
M
<br /> UN petit passage éclair spécial vacances,pour te dire que je ne t'oublie pas.<br /> J'espère que tout va bien pour toi, le soleil brille moins...<br /> Je te laisse pour aujourd’hui, je passerai te survoler un peu plus tard<br /> Petit copié collé plein d'amitié.<br /> Bisous Bernard<br />
Répondre
M
<br /> En grand c'est encore plus impressionnant comme paysage de la campagne avec ces bottes de foins !!! Bisous bonne fin de semaine Bernard<br />
Répondre
L
<br /> The sunset is beautiful.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sorry for this late reply.<br /> <br /> <br /> Just got back from holiday in Italy.<br />
Répondre
F
<br /> SUBLIME !<br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> UN petit passage éclair en ce mercredi, après midi pour te dire que je ne t'oublie pas.<br /> J'espère que tout va bien et que pour ceux qui sont en vacances comme moi, le soleil brille.<br /> Je te laisse pour aujourd’hui, je passerai te survoler dans la semaine.<br /> Petit copié collé vacances ♥♫<br /> Bisous Bernard<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> sympa ce regard sur la nature et les moissons<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> à l'est, toujours du nouveau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br />      <br /> <br /> <br />       Bonjour<br /> Bernard<br /> <br /> <br /> Belle photo estivale ! <br /> <br /> <br /> J'ai quand même fini par manger aujourd'hui ma première salade de tomates<br /> de mon "jardin suspendu"...<br /> <br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> <br /> Bonne journée estivale et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br />
Répondre
T
<br /> j'aime le point du jour. on entend le silence sur ta photo.j'aime beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> Et tout s'apaise...<br />
Répondre
G
<br /> l'est à contre jour forcément<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir bernard et pardon pour mon absentéisme provoqué par les vacances.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu profites de ces belles vacances d'hiver lol !<br /> <br /> <br /> Je plaisante, le froid la pluie ne sont pas partout ;)<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeee<br />
Répondre
N
<br /> joli couché de soleil, sur la botte, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
D
<br /> Durant mes vacances j'en ai vu des bottes de foin... ta photo est juste superbe. Bon week end<br />
Répondre
L
<br /> une pause, un répis chez les nuages !!!! du soleil en attente !<br />
Répondre
H
<br /> Belle lumière de fin de journée. J'aimerais bien avoir la même demain sur la route du tour, mais ça m'étonnerait ;-)<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
A
<br /> bon vendredi<br />
Répondre
D
<br /> <br />
Répondre
´
<br /> superbe Belbe<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle photo !<br />
Répondre
F
<br /> a l'est d'EDEN bonne journée Bernard<br />
Répondre