Joyeux Noël

Joyeux Noël

Il est passé...

pere noel le reve de mon enfance

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Une bonne bouille de père-Noel, amitié, François.<br />
Répondre
F
<br /> JOYEUX NOEL BERNARD ET TRES BONNE ANNEE<br />
Répondre
T
<br /> bonne fête belbe, v.vue, bisous et bon début de semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> il est trop mignon<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes<br />
Répondre
L
<br /> passez de bonnes fêtes et noel et gros bisous à vous !<br />
Répondre
F
<br /> à part que tu as pris un sacré coup de vieux, tu es  tout de même encore pas mal , joyeux noel Bernard<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'espère que tu passes de bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Bernard, je suis venue dans la semaine, mais impossible de te laisser un com. Mais me voici afin de te souhaiter un joyeux Noël. Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Joyeux Noël. Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> Joyeux noel! :)<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> <br /> Pas trop d'excés !! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> je passe te souhaiter un bon NOEL <br /> <br /> <br /> j ai réussi à passer en  venant par Google <br /> <br /> <br />  je recommencerais loll<br /> <br /> <br />  alors NEDELEG LAOUEN POUR TOI <br /> <br /> <br />  BISES  DE BRETAGNE <br /> <br /> <br />  Kénavo Bernard <br />
Répondre
F
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit miracle de Noël, j'ai pu accéder au commentaire en moins de vingt minutes... Joyeux Noël , Nedeleg laouen, Dan <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux Noël à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche noëleux !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu me plais ainsi déguisé... joyeuses fêtes.<br />
Répondre
N
<br /> Zut.<br /> Noël raté.<br /> Le barbu s'est planté.<br /> Je voulais un APN il m'a donné une bronchite...<br /> Pfffffffffffffffffffff !<br />
Répondre