ça approche...

Noël approche

Soyez sage ...

Le père Noël est en chemin...

clocher d'église à zurich de nuit

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Happy Christmas! :)<br />
Répondre
Q
<br /> En tout cas, il est attendu de pied ferme... :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël, Belbe.<br />
Répondre
D
Minuit chrétien c'est l'heure solanelle .Bon réveillon. Amicalement Dédé
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mon pire moment de l'année, Noël et ses fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Jj<br />
Répondre
A
<br /> bonnes fêtes de Noël. Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> La lumière est magnifique!         Bonnes fêtes<br />
Répondre
C
<br /> Une belle lumière!<br />
Répondre
M
<br /> Nous passons, toutoune et moi-même, mentale, te souhaiter un excellent noël, plein de bonnes choses et en te faisant une énorme bise étoilée et vv<br />
Répondre
J
<br /> Et je te gardes une part de bûche LOL <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Joyeux noël à toi aussi, passes de bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, bises<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Noël Bernard !!<br />
Répondre
A
<br /> joyeux noel à toi et à toute ta famille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sage Bernard !!<br /> <br /> <br /> Amour et paix pour toi !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br />
Répondre
F
<br /> pas de soucis, l'horloge tourne et égrenne ses heures, minutes et secondes mais puisqu eje sui stoujours un modèle de sagesse, pas de soucis à se faire, bon noel avec les tiens, ceux que tu aimes<br />
Répondre
A
<br /> Joyeux Noel à toi Bernard ! Des gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> merci poir ton passage chez moi !!Bonnes fêtes! Pierre<br />
Répondre
N
<br /> <br />
Répondre