Montagne meurtrie par l'homme

Montagne meurtrie par l'homme

L'homme laisse sa trace sur la Terre,

Dans la montagne, ce sont les canons à neige,

qui viennent défigurer, meurtrir la nature

et nous priver d'une denrée si précieuse :

l'eau

canon à neige en haute savoie à bernex

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> j'aime bien<br /> <br /> <br /> ça va mieux pour moi aujourd'hui<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
S
<br /> Effectivement ce n'est pas beau<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir...<br /> <br /> <br /> longtemps que je ne t'ai vu !...<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> Je passe de la part de Lucia... <br /> <br /> <br /> te dire qu'elle ne peut plus mettre de com chez toi ... <br /> <br /> <br /> A bientôt peut-être ?....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année<br />
Répondre
O
<br /> je viens de changerde navigateur apperement ca venait de ça mon problème de connection...une belle photo ...prenons soin de la nature...<br />
Répondre
M
Bonjour Bernard Ça y est la magie de Noël est passée... il va falloir retrouver la forme pour le réveillon du nouvel an, ce sera plus calme chez moi. J'espère que la magie a aussi opéré chez toi.<br /> Bonne fin de journée et gros bisous. PS : je mets toujours le com à l'aide du clic droit.... Marishka
Répondre
L
<br /> et dans nos campagne, ce sont les éoliennes !!! quand je pense qu'il y a trente ans les écologistes se mobilisaient contre les fils à haute tension sous prétexte qu'ils abimaient le paysage....<br />
Répondre
F
<br /> un jour ils pleureront de ne plus avoir d'eau l'été ...<br /> <br /> <br /> au fait , et le chateau ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça manque de clarté <br />
Répondre
M
<br /> LA MONTAGNE EST MEURTRIE <br /> <br /> <br />  LA MER AUSSI <br /> <br /> <br />  LES  BATEAUX POUBELLES ? ENLAIDISSENT NOS PLAGES ET LES SOUILLEES <br /> <br /> <br />  EN MONTAGNE  C EST AUTRE CHOSE MAIS C EST PAS MIEUX <br /> <br /> <br />  BONNE JOURNEE POUR TOI <br /> <br /> <br />   toujours en passant parc hez notre ami google merci à lui loll<br /> <br /> <br />  kénavo BELBE <br />
Répondre
F
<br /> les fameux canons! oui pourquoi ne pas laisser la nature faire, mais business is business!!!<br />
Répondre
O
<br /> En plus ils vont en avoir rudement besoin cette année, vu la douceur des températures...<br /> <br /> <br /> Pas très esthétique en effet...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'années et @ bientôt ;)<br />
Répondre
A
<br /> bon mardi ensoleillé. Bizzzz<br />
Répondre
Y
<br /> oui sa noircis tout et c'est pas beau :(((<br /> <br /> <br /> vid vue :) bisous <br />
Répondre
M
<br /> Oui, bien sûr, mais ils procurent du plaisir à certains et du travail à d'autres ; alors...<br />
Répondre
C
<br /> Pour toujours plus de plaisir, on assassine notre terre et un jour cela se retournera contre nous, il sera alors trop tard !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
N
<br /> Les humains et la satisfaction immédiate de leurs plaisirs personnels.<br /> Que veux-tu...<br />
Répondre