Vive la galanterie !

La galanterie

Pourquoi attendre une date précise ?

Pourquoi le faire par habitude?

Pourquoi se sentir obligé ?

Sachons surprendre,

le bonheur n'en sera que plus grand !

Cadeau

fleur magnolia rose amour

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Superbe ! Merci Belbe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bONSOIR Bernard, je parlais de la galanterie en général.... mais nous te disons toutes merci pour cette gentille attention.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est gentil de me le redire ..<br /> <br /> <br /> impossible de m'en lasser !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour la galanterie Bernard....<br /> <br /> <br /> http://lcabdm.over-blog.com/article-le-petunia-ne-desespere-pas-il-se-devoile-dans-la-clarte-du-jour-87517277-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vos articles, je vous souhaite une belle ballade de mes rêveries !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime balades et ballades<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah enfin je reçois ta news!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> que de fleurs et de galanterie Bernard, avec les soucis OB je reçois de nouveau cette jolie fleur mais c'est un plaisir, bonne journéee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un plaisir quoitidien !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Malheureusement elle n'est plus trop de saison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est dans nos souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci pour ce cadeau SUPRISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est bien les surprises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> belle photo bravo, passer une belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> belle semaine également<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br />  au  coeur de la  fleur<br /> <br /> <br />  bon lundi pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon lundi Mr le photographe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci vous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> du géant ,lundissime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> totalement fou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour le cadeau , OB ne nous en fait pas en ce moment . Amitiés Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> avecma nouvelle livebox tout fonctionne ...<br /> <br /> <br /> pourvu que ça dure<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bien sur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> of course !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je propose une tag ... au bon vouloir , si le coeur en dit - galanterie !!<br /> <br /> <br /> Bien à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est gentil .. je ne suis pas trop tag ..<br /> <br /> <br /> mais je vais aller voir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> toujours aussi rapide !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> coucou, passer une bonne semaine, enfin j'ai activer la pub, bisous et bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cool !!merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci pour ce beau cadeau !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça fait plaisir de voir qu'il te plait<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Alors ça je suis bien d'accord avec toi Bernard ! Bisous et belle soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> nous sommes au moins deux !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Une bien jolie fleur !!! J'aime beaucoup les pas du week-end !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec ton pseudo .. le contraire m'eut étonné !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c est sur cette photo que je viens tes souhaiter une bonne fin de week end+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolie et la couleur extra . Merci pour ce beau geste .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est romantique ...<br /> <br /> <br />  a demain peut-étre ....<br /> <br /> <br /> bonsoir *<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique !!! Les couleurs sont géniales!  Tes macros sont super belles ! Merci Bernard de partciper !!! Je te souhaite une excellent journée et amitiés à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour le cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> super, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Belbe, toute en<br /> douceur et beauté, merci<br /> <br /> Vivre ce dimanche comme un beau cadeau<br /> ! <br /> bisous  à demain   clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne fin de weekend, avec une grosse bise étoilée.<br /> <br /> <br /> le blog de toutoune:<br /> <br /> <br /> http://uneviedetoutoune.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'avais fait un article photo sur ces bien jolies fleurs que j'adore.. bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je les adore aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ton cadeau Bernard<br /> <br /> <br /> Je l'accepte en toute amitié<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joli cadeau ! Merci et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec de l'imagination,de la volonté,de la tendresse,de la passion,si on peut surprendre....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique participation pleine de poesie<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je ne reçois pas d'avis de publications depuis hier.<br /> Mais j'avais ton lien sous le coude...<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> heureusement .. merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour cette si jolie fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> C'est la photo d'un tulipier ?<br /> <br /> <br /> Gros problème chez O.B. ENCORE !!!<br /> <br /> <br /> On ne reçoit pas les avis de publication.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, malgré tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Coucou rapide pour te souhaiter un bon dimanche !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..ah!! surprendre! à notre époque: cela devient bien rare.. ....mais belle  idée pour ce rendez vous dominical..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre