Super Bernard

Super

ce n'est pas moi qui le dit, mais la photo. Saint Bernard est super, pas de formalisme entre nous, vous pouvez continuer à m'appeler Bernie.

super bernie bernard

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> En ce moment je ne le suis pas car pas régulière ni dans mes articles, ni dans mes visites , désolée<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Amicalement Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce n'est pas grave !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> T'es pas mal non plus dans ton genre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu n'as pas subi le bug alors !...))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bin non ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop chou!<br /> <br /> <br />  A très vite,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou du jour, en espérant que tu vas bien,<br /> <br /> <br /> grosse bise étoilée, vids ok<br /> <br /> <br /> et bise de toutoune aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu le mérites, merci pour ce billet sympa et original.<br /> <br /> <br /> belle soirée, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> heureuse de te relire<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce et belle journée<br /> <br /> <br /> ti bo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore faire des photos des tags ^^ j'aime la tienne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est sympath, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben il semblerait que toi aussi, vu que tu as déjà ta plaque pour le Paradis !<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Jj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mon passage du jour, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> pub vue :) bisou bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cool<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hihi  superr clin d'oeil :))) bizzz belle apres midi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et des belles vidéos ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah chouette je découvre cet article et saint bernard chouette alors, mais un grand merci de nous remercier nous tes fidèles lecteurs mais c'est un plaisir de venir se ballader sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> poursuivons le plaisir de la balade<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne recois pas non plus les avis d etes articles<br /> <br /> <br />  OB  ,  c est pas  simple loll )<br /> <br /> <br /> mais nous nous sommes  super  loll<br /> <br /> <br />  belle journée pour toi<br /> <br /> <br />  kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'utilise les iens des commentaires pour visiter et je reçois quelques newslette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> C'est super gentil, mais j'espère que ce n'est pas toi qui as fait le tag !<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je croyais que c'était toi .. pour toi !sourire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Absence expliquée par le fait qu'OB n'envoie pas les avis de publications d'articles. Voilà...  Mais je me promène sur la toile, et je vais visiter les blogs amis... Et les autres ! Bonne<br /> journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi j'étais loin du net !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> pourquoi t'oublierais t on ,nous t'aimons ,mardissime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'ets sympath, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est toi qui est super !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bisous et bon retour Bernard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> me voici bien accueilli !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> "C'est bien vrai çà" ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah la mère Denis !<br /> <br /> <br /> <br />