Potinage de filles ...

Potinage de filles ...

Tu as vu...

Même pas de chaussures ...

Et cette robe ...

Un peu courte non ?

Mais c'est celle de l'année dernière ...

Quelle ringarde ...

Pas même un pas vers nous

En tout cas,

nous,

on a bonne mine ...

Regarde avec tes yeux

Belbe

vitrine fashion femme

Fashion du pied

Le week-end avance, même si aujourd'hui je fais de moins en moins de différence entre un jour de la semaine et les jours du week-end.

La semaine commence pour la plupart de nous le lundi. C'est en tout cas ce que vous m'avez dit dans un vos commentaires d'un article récent.

L'article que je reprends aujourd'hui est le denier que j'ai publé sur la communauté "Le pied du Week-End" .

Il faut savoir arrêter une idée qui fonctionne et ne pas tomber dans la routine et se lasser.

J'aime toujours autant capturer des pieds. Sand doute vous présenterais je ces photos mais sans doute dans un autre contexte.

A suivre !

femme jeans leggins

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est bien rigolo ça !! Bien joué :-)
Répondre
B
oui c'est un vrai régal !
P
Ho fatto foto simili proprio ieri pomeriggio :-)<br /> Ciao, Pat
Répondre
B
Grazie Pat !
W
Bonsoir<br /> J'ai beau être une femme, je n'y connait rien à la mode!<br /> Bisous
Répondre
B
mais si tu fais aussi des choix de vêtements !
L
J'aime tes billets, celui-ci m'a fait sourire, m'interroger et me dire que j'ai bien fait de m'inscrire chez toi.<br /> Merci et bon après-midi.<br /> Lylou<br /> Merci beaucoup de ta visite sur mon blog Photos.
Répondre
B
merci idem pour moi
P
Une femme sans tête, quelle désolation !<br /> Bonne journée.
Répondre
B
elles sont mêmes deux
N
hello Bernie<br /> <br /> euh pourquoi les mannequins là ont des grosses cuisses ??<br /> <br /> hihihi j'en porte des minis jupes mais toujours avec leggings bien sûr quand même a mon âge ;)<br /> <br /> bon dim a toi<br /> bises
Répondre
B
merci de ta visite ! bon dimanche
C
<br /> tu sais les trouver!<br />
Répondre
N
<br /> Tiens j ai pris une photo le week end dernier du meme genre aux puces à Londres mais les formes étaient plus larges :)<br /> <br /> <br /> bon week end à toi<br />
Répondre
M
<br /> pas de chaussures peut-être, en même temps, elles n'ont pas d'estomac à mettre dans les talons...<br /> <br /> <br /> moi je vois surtout qu'elles ne manquent pas de pot...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> J'avoue j'ai un petit coté mégère dans le genre ...<br />
Répondre
J
<br /> très drôle!<br />
Répondre
L
<br /> Coucou je passe te dire un bon dimanche , ici sous la pluie mais soyons joyeux en ce début de carnaval ... le printemps arrivera vite<br /> ...j'espère<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Variations sur le Carnaval De Venise<br /> <br /> Carnaval<br /> Venise pour le bal s'habille.<br /> De paillettes tout étoilé,<br /> Scintille, fourmille et babille<br /> Le carnaval bariolé.<br /> <br /> Arlequin, nègre par son masque,<br /> Serpent par ses mille couleurs,<br /> Rosse d'une note fantasque<br /> Cassandre son souffre-douleurs.<br /> <br /> Battant de l'aile avec sa manche<br /> Comme un pingouin sur un écueil,<br /> Le blanc Pierrot, par une blanche,<br /> Passe la tête et cligne l'oeil.<br /> <br /> Le Docteur bolonais rabâche<br /> Avec la basse aux sons traînés;<br /> Polichinelle, qui se fâche,<br /> Se trouve une croche pour nez.<br /> <br /> Heurtant Trivelin qui se mouche<br /> Avec un trille extravagant,<br /> A Colombine Scaramouche<br /> Rend son éventail ou son gant.<br /> <br /> Sur une cadence se glisse<br /> Un domino ne laissant voir<br /> Qu'un malin regard en coulisse<br /> Aux paupières de satin noir.<br /> <br /> Ah! fine barbe de dentelle,<br /> Que fait voler un souffle pur,<br /> Cet arpège m'a dit : C'est elle !<br /> Malgré tes réseaux, j'en suis sûr,<br /> <br /> Et j'ai reconnu, rose et fraîche,<br /> Sous l'affreux profil de carton,<br /> Sa lèvre au fin duvet de pêche,<br /> Et la mouche de son menton.<br /> <br /> Théophile Gautier - Émaux et Camées<br />
Répondre
F
<br /> C'est le pied quoi!et ça leur fait une belle jambeBon dimancnhe<br />
Répondre
O
<br /> bise du dimanche<br />
Répondre
N
<br /> Un petit coucou en passant Belbe ! Passe une belle journée <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Un peu trop statique les meufs....! (mdr)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> a+,Vince.<br />
Répondre
M
<br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> En cliquant sur Belbe je suis tombée sur un autre article , je pensais trouver quelque chose en rapport avec le pied du week end   ! Bon dimanche , bisous ! Je peux de nouveau laisser des coms , mais jusqu'a quand ???<br />
Répondre
R
<br /> nonne soirée bernad kiss<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ce genre de potinage !!!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> longues jambes moi j aime faire la gazelle loll<br /> <br /> <br />  bonne soirée Bernard <br />
Répondre
<br /> superbe ce jean's<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> d'accord, je regarderai avec les yeux ! <br />
Répondre
K
<br /> Dis-donc elles ont la taille fine mdr... belle soirée<br />
Répondre
D
<br /> Tu as toujours d'ingénieuses idées. Bon week end Belbe et bises<br />
Répondre
A
<br /> Je trouve qu'ils ont des formes bien galbées ces mannequins. <br /> <br /> <br /> et c'est bien car cela se rapproche des vraies formes féminines.<br /> <br /> <br /> Heureusement, qu'il n'y avait pas la neige ce jour là !<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Et oui c'est la fin des soldes alors on ressort les habits de l'ancienne collection LOL<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bises<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
P
<br /> bon week end !!pierre<br />
Répondre
S
<br /> Ah ah ! j'aime beaucoup tes commentaires (article) sur cette photo !!! ah les fille ah! les filles ! Bises et bon WE<br />
Répondre
S
<br /> ahhh les femmes!!!je deteste celles qui critiquent!<br />
Répondre
J
<br /> bon samedi<br />
Répondre
L
<br /> elles se font snober !<br />
Répondre
C
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
L
c'est quoi le contraire d'une femme-tronc ?
Répondre
F
<br /> ho ho de bien jolies courbes!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Si c'est la mode du printemps, ce n'est pas pour moi, trop coincée je n'aime pas ça.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br />
Répondre
N
<br /> C'est toi qui te désaltères ?<br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite un bon week end Belbe !<br />
Répondre
M
<br /> C'est la crise, on n'a plus que des moitiés de mannequins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben non c'est pas trop court, quelle mauvaise langue ces deux là !<br /> <br /> <br /> Lol !<br /> <br /> <br /> Bon week end Bernard<br />
Répondre
L
<br /> tu ne risques pas de me voir avec ce genre de pantalon collant qui n'est pas du tout sexy mais quant au jean qui moule bien,là j'en porte....<br />
Répondre
T
<br /> regarde avec tes yeux car avec le coeur tu te plantes..<br />
Répondre
S
<br /> J'adore quand tu prends des mannequins en photo, je ne sais même pas pourquoi, mais cel me tire un sourire<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br /> http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com<br />
Répondre
P
Precious &amp; adorable photos &lt;3 &lt;3 &lt;3 ... Massive congrats Bernard &lt;3
C
<br /> Comment, Bernard, les filles ou les femmes, se permettraient de critiquer ? mais non, ce n'est pas possible !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
D
<br /> c'est bien ça les nanas .... la critique !!!               bonne journée       bisous<br />
Répondre