Quel théâtre...

Le théâtre c'est la vie...

un acteur de cinéma ...

joue des mini-sketchs

sans logique

sans spectateur

qui ne seront parfois

jamais vu

un acteur de théâtre

vit son public.

 

Je vais me taire en silence

Belbe

le theatre c'est la vie

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> trop fort cette photo J'aime ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> La vie est un théâtre!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> il voit/il vit son public.. héhé,... c'est pas plus mal ainsi...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> c'est une formule très juste! bises<br />
Répondre
M
<br /> Pas mal du tout cette affiche !<br />
Répondre
G
<br /> pas de photo ? que du texte !!<br />
Répondre
L
<br /> Is it a theatre festival in your town?<br />
Répondre
S
<br /> Bien dit...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com<br />
Répondre
R
<br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Bernard,<br /> <br /> <br /> Je suis plus théâtre que cinéma.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Bernard, j'aime bien le theatre , merci du partage !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
D
<br /> belle affiche sept coups et au théâtre ce soir !Muxu<br />
Répondre
L
<br /> je ne suis jamais allée au théatre :p<br /> <br /> <br />  et être surdouée je peux te dire que non c'est pas une vie ... et on ne vous laisse pas vivre ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne journée bernard<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
<br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> ok!!!! et si tu n'as pas vu notre pied du we conjoitn avec KATIA on se fera un plaisir de te le renvoyer par mail, en attente de ta réponse, et bon we<br />
Répondre
B
<br /> Je ne vois pas la photo! J'ai toujours aimé le théâtre, et je me dis depuis des années que je devrais me lancer, mais je ne le fais jamais...<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> dommage ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joliement dit ! Rien à ajouter, "clap" silence ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> chutttt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> kikou bernard un coucou du vendredi bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et souvent la vie est du théatre aussi ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La vie? c'est un grand théâtre avec ses moments d'ennui en plus!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une présentation bien théatrale... Amicalement dan<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est ce que j'ai aimé<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> et je parie qu'on paye pas<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hélas ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les belles soirées de "Au théâtre, ce soir"...<br /> C'était chouette !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui mais c'est loin<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Evidemment, en tant que littéraire et artiste, j'aime le théâtre, hélas les places sont quand même assez chères...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> surtout en ce moment de crise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> chutt, bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> vi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> D'accord d'accord...<br /> <br /> <br /> lol !<br /> <br /> <br /> Bon vendredi Bernard ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon d'accord alors<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis une fan de la Comédie-Française.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Bernard,<br /> <br /> <br /> Le théâtre, j'adore, mais si les places étaient moins chères, ce serait mieux !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout à fait d'accord<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est prêcher une convaincue<br />
Répondre
B
<br /> <br /> yes une fan de plus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne sait pas pourquoi , je n aime pas beaucoup le Théatre <br /> <br /> <br /> peut etre  hors réalité quoique <br /> <br /> <br />  bonne journée pour toi <br /> <br /> <br />  kénavo <br />
Répondre
B
<br /> <br /> étonnant !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> " se taire en silence "..j'aurais écrit: je me terre en silence..mais je ne suis pas toi..<br /> <br /> <br />  je respecte ton désir, je fuis sans bruit..me terrer..<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je me terre pas !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui le contact avec le public est primordial mais les films s'ils sont bons véhiculent beaucoup d'émotions également, alors silence Bernard?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> chutttt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Lorsque je travaillais sur Paris ... j'aimais le théâtre ! presque tous les genres .... en province, le choix est pauvre !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> avis partagé<br /> <br /> <br /> <br />