Appli Overblog sous windows

lueurs vertes - green light

lueurs vertes - green light

Application Overblog sous windows

Applications Windows

Mes attentes

Que ce soit pour un téléphone ou une tablette et quelque soit le système d'exploitation : apple, android ou windows, ce que je vais attendre d'une application c'est qu'elle ne soit pas là juste pour exister.

Quel intérêt y-a-t-il à dire desormais nous avons notre application  si cette même application ne semble pas posséder le b a ba de ce que nous sommes en droit d'attendre.

Hier (10 décembre 2014) overblog annonçait l'arrivée de son application sous windows. Premier couac elle n'était pas évidente à trouver sous Nolia Store dans la mesure où overblog était inconnue en écriture suggérée. Mais en forçant l'a recherche j'ai pu la télécharger après un tweet avec le développeur et en forçant la recherche.

Hélas Windows

Oui mais voilà l'application sonne creux. Certes on peut voir les articles publiés, c'est un minimum. Je n'ai pas osé tester la fonction suppression car je ne sais pas si elle possède une fonction confirmation.

Ce qui est certain par contre c'est que l'application ne peut pas se lire en mode horizontal .. c'est quand même de base sur une application digne de ce nom. Idem concernant les paramètres il est possible uniquement d'éditer le texte ou de changer la photo. Dnc si je n'ai besoin de rien j'utilise l'application.

La cloche du reader est là mais aucune alerte des nouveautés, juste l'historique.

Pour terminer l'application c'est fermée toute seule à plusieurs reprises, signe d'une jeunesse qui demande à grandir.

Alors je ne fais pas la noter par décence mais c'est extrêmement décevant. Un peu comme la photo que j'ai retravaillé et qui semble en construction.

Windows à oublier

En conclusion je dirais que la plus grande erreur est d'avoir un smartphone utilisant des applications windows, car elles sont toutes en dessous de celles sous Android.

D'ailleurs celle d'Overblog sous android répond à mes attentes, c'est donc plus l'aspect windows qui est à oublier.

Attitude

Attitude,

Position,

Cheveux

Couleurs,

Femme

jusqu'au bout

De la main

Bernieshoot Webzine

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'éternel féminin . Et j'aime beaucoup cette photo retravaillée vivement polychrome . Merci Bernie .
Répondre
B
Avec plaisir Laurence
A
<br /> Belle démonstration que l'on peut tout faire avec le traitement d'image !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> vi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça pourrait très bien être un homme... j'ai moi-même eu les cheveux aussi longs!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais c'est une femme ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime le traitement, sympa, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssssssous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jm bien tes couleurs saturées<br />
Répondre
B
<br /> <br /> de temps en temps je m'essaye ...merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trés beau traitement ... De la Photo ! Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon mercredi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Effets spéciaux pour femme spéciale ! Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> exactement<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui j'aime cette attitude....joli cliché ! Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euh, tu fais bien de préciser pour le coup...<br /> <br /> <br /> le jeu de la photo qui donne le moins d'indice possible... c'est pas mal ça...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pourquoi pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> oui les filles deviennet des hommes et vice versa lol, il faudrait remettre le maintient a l'école lol biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> mm c'est le traitement qui donne cette allure pouvant être masculine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Suis pas certain que ce soit une femme d'ailleurs ... jeu de mains...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est drôle je n'imaginais qu'il y aurait un doute .. un jour je publierais peut être la photo sans traitement .. c'est une femme<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Drôle de photo ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai personalisé le traitement ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> l'éternel féminin, être femme de la tête aux pieds!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et réciproquement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bizarre le filtre de la photo .... en mode BD ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> un traitement .. personnel ..<br /> <br /> <br /> <br />