Touriste perdue...

Touriste ou Étudiante

La question se pose, Toulouse étant à la fois une ville étudiante et une ville touristique, il est difficile de savoir si cette personne est une touriste ou une étudiante.

Il est certain, que beaucoup des étudiants ne sont pas toulousains. Aussi, au cours de leurs études, ils ont la possibilité de découvrir la ville Rose.

Peut être pourrions nous les appeler des "Touristudiants",

Qu'en pensez vous ?

femme asiatique touriste brune toulouse

Seule dans la ville,
juste un plan
un sac
des lunettes
Bien à toi !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pour ses études de Kiné, mon petit frère a été touristudiant à Toulouse !<br /> Je m'absente demain ... petit contrôle technique.<br /> Bon dimanche et à mardi.<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
B
c'est une belle ville pour étudier
C
Originale composition du mot!!! J'aime bien ;)
Répondre
B
merci !
C
Une marque à déposer! Une belle photo pleine de vie.<br /> bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
B
je vais y songer
M
Bonjour Bernard, tout joli comme nom, ta photo est magnifique! Bise et bonne soirée toute douce et joyeuse!
Répondre
B
merci
A
J'aime bien ce nouveau mot " touristudiant", elle reflète bien la très joli photo de cette jeune fille :)
Répondre
B
le mot est venu tout seul, merci
P
<br /> place du capitole ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui oui ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ou une pause lecture ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les avis sont partagés<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> elle lit " comment s'adapter à la vie toulousaine"..sourire.. Bien amicalement - sandys<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais ça ne s'apprend pas dans les livres<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne la crois pas perdue du tout , où elle fait une pause en lisant un peu, ou elle se documente ..mais c'est à mon avis une lecture, elle est bien concentrée, et le nombre de pages restant à lire<br /> est significatif... Bien amicalement! sandys<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle lit quoi ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Très sympa la photo Bernard,<br /> je pars quelques jours en Italie, les plages et visiter Rome je ferrai des photos...<br /> à très bientôt :)<br /> bisous, Mona<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des photos.. j'aime<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Perdue ou plongée dans les méandres de la ville...<br /> Biz<br /> LoLa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en attente ..<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> + 5 M&M's<br /> zz-reversi.boosterblog.com<br /> et<br /> meli-melo-de-zouminette..boosterblog.com<br /> <br /> + profil skyrock<br /> <br /> Bonsoir<br /> ---------------------------..........Je viens te laisser<br /> --------ooo----ooo<br /> -------d888b d888b<br /> ---ooo 88888 88888 ooo-..........Une petite empreinte<br /> d888b Y88P Y88P d888b<br /> -88888--'`---`'----88888..........De mon passage sur ton joli blog<br /> --Y8P'-.-od888bo.--'Y88--<br /> -----.od888888888bo..........Pour te souhaiter<br /> ----d88888888888888<br /> ----888888888888888..........Une bonne soirée<br /> -----Y8888888888888<br /> -------Y888P88888P' .......... +5 boosterblog<br /> <br /> suite au déménagement week end dernier<br /> souci de santé, et de retour dans le sud<br /> <br /> pas mon ordi, merci à ceux qui m'accordent leur confiance en mon absence<br /> <br /> gros BiZZouXXXXXXXX<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pub<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Toujours aussi belles tes photos!!! de gros bisous d'après vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> gentil retour<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> L'innocence du touriste, ça donne envie de voyager...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dans la ville rose ?<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />