Présidentielles 2012: J-7, les jeux sont faits!

Présidentielles 2012: J-7, les jeux sont faits!

Titre raccoleur :

Oui, trop facile de passer à côté

Tous les regards se portent sur les sondages, intentions de vote

vous saisissez la subtilité ...

Alors à J-7 de connaitre :

les deux qualifiés

ou

les deux qualifié(e)s

ou

les deux qualifiées ...

ah oui la parité .. 3 sur 10 ..

sans doute la crise qui fait croire à cette parité ....

Hors donc ...

jumelles sur le lac francfort

à J-7 ... les jeux sont faits ..

avant même que nous ne nous déplacions

alors à quoi servent encore ces shows médiatiques ...

qui oublient de parler du cumul des mandats ...

qui oublient de parler du vote par correspondance...

qui oublient de parler de supprimer le professionnalisme politique

Il faudra se déplacer, déposer un bulletin dans l'urne,

certains se battent toujours pour avoir ce privilège, cette liberté !

oui mais si le soleil brille ..

Quoique s'il pleut ...

Au milieu ou fin de vacances ...

Attention le blanc ne compte pas ...

c'est louche quand même ..

un endroit où le blanc ne compte pas ...

même en musique une blanche vaut deux noires ...

Si vous avez lu jusqu'ici vous vous direz sans doute,

tout ça pour ne pas révéler qui sera au deuxième tour

que du bla bla ...

que nenni !

Vous voulez les résultats avant l'heure ...

facile ...

demandez à 10.. 20 personnes de votre entourage

pour qui elles vont voter (utiliser un vote à bulletin secret... ça rassure certain ..)

et vous aurez .. dès aujourd'hui le résultat ..

A vos votes !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> @ Dimanche <br />
Répondre
L
<br /> coucou en passant .... tu te présentes a l'emection?<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien? comme je ne te vois plus ....<br /> <br /> <br /> bisous et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> par rassurant ce que tu dis là :-/  les pauvres ne partent pas en vacances mais iront ils aux urnes ?  quandtà moi j'aurais du refaire ma carte en septembre faudra donc que j'aille dans<br /> mon acnienne ville voir la tronche (c'est eux qui tienne mon bureau de vote) de ceux qui m'ont jeter de mon boulot :-/ mais j'irais voter même si je suis malade !   bizzz<br />
Répondre
O
<br /> Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir pas mal d'abstention et de vote blanc.<br />
Répondre
M
<br /> J'ai beaucoup d'amis qui partagent les mêmes idées que moi, mais je ne suis pas sûr que cela reflète l'ensemble de la population...<br />
Répondre
M
<br /> Qui vivra verra...<br />
Répondre
M
<br /> ☆,;-,.¸ .¸¸ . Bon début de semaine Bernard.,;-,.¸ .¸¸ ☆.<br /> <br /> <br /> Ca approche...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine.<br />
Répondre
T
<br /> ça manque d'Homme tout ça même la photo est déshumanisée.<br />
Répondre
F
<br /> suis de retrour et les élections  cette fois me passionnent pas, j'irai voter mais au second tour surement blanc, c'est aps pris en compte et ça c'est aberrant.<br />
Répondre
G
<br /> Il y aurait des élections dimanche prochain ha bon ?  <br />
Répondre
M
<br /> ★ ★★ ★★ ★★★ ★★ ★★<br /> ★  ( `✩´ )   ★<br />   ★` .¸. ´   ★<br /> ✿⊰♥⊱✿⊰♥⊱✿⊰♥⊱✿⊰♥⊱✿⊰♥⊱✿<br /> Douce nuit...<br /> Bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc grand maître des<br /> <br /> <br /> Oucétistes, aurais-tu abandonné<br /> <br /> <br /> notre secte ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> ✿⊰♥⊱✿⊰♥⊱✿⊰♥⊱✿⊰♥⊱✿⊰♥⊱✿<br />  ☆  ( `✩´ )   ★<br />    ★` .¸. ´  ☆ *,.,) ★<br /> ★  ( `✩´ )   ★<br />   ★` .¸. ´  ★<br /> ★ ★★ ★★ ★★★ ★★ ★★<br />
Répondre
N
<br /> quelle reflexion, moi je m'eloigne un peu de tout ca, je travail souvent; etant seul sur mon lieu de travail, avec la radio, alors j'en suis un peu saouler, des sondages, et de tout ça, de toute<br /> façon, je crois que pour bien des choses cela ne changera pas grand chose,en ce moment mon usine, va licencier, et bien l'un ou l'autre le resultat sera bien le même!!!!!!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> et si nous mettions un robot comme président <br />
Répondre
D
<br /> C'est certain les jeux sont fait. Une belle image pour illustrer ce thème. Bonne journée et bises<br />
Répondre
J
<br /> les deux gagnants du premier tour seront les finalistes du second tour ! <br />
Répondre
L
<br /> bien vu ! faut-il tout de même y aller sans avoir l'impression d'être un mouton ? mais un premier tour peut surprendre parfois (2002) ... qui osera supprimer le RDS prévu initialement pour 13 ans<br /> ? et toutes les taxes qui sont comme autant de bottes de plomb pour un nageur ?<br />
Répondre
R
<br /> qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il fasse soleil...rien ne m'empêchera d'utiliser ce droit précieux pour lequel tant de personnes se sont battues et y ont laisser la vie... "le droit de<br /> mexprimer par le vote"... <br /> <br /> <br /> ceci dit, je me demande pourquoi les élections se passent toujours à une époque de "migration" des électeurs...<br /> <br /> <br /> bisous belbe, passe un bon WE<br />
Répondre
A
<br /> bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> Ha! I also pefer Nikon Street. ;)<br /> <br /> <br /> So we live on the same street, like neighbours?<br />
Répondre
J
<br /> On verra bien, bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> je pense que les gens  ne disent pas la vérité  en sondages<br /> <br /> <br />   nous verrons bien  bientot<br /> <br /> <br />  bon dimanche pour toi<br /> <br /> <br />  kénavo BELBE<br />
Répondre
C
<br /> Bien sûr, Bernard, les médias et les sondages nous manipulent !<br /> <br /> <br /> Mais il faut absolument aller voter, car on a ce droit et cette chance, encore  et gardons ça précieusement.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
S
<br /> Si cela pouvait être ausi simple, le problème reste que la majorité des gens ne disent pas reelllement pour qui ils vont voter...<br /> <br /> <br /> Le blanc n'est pas une couleur... Cela doit être ça...<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Pour gagner du temps, j'irai sur un site belge qui donnera les résultats à partir de 18h30.<br />
Répondre
N
<br /> Que le meilleur gagne, mais où qu'il est celui-là ??? bon dimanche ! <br />
Répondre