Axiome de choix ?

Axiome de choix ?

Le choix ...

L'axiome du choix ...

une recherche scientifique ..

complexe..

très complexe ...

une application quotidienne ?

120409.jpg

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Where's everybody?<br />
Répondre
G
<br /> Les clients se font rares<br />
Répondre
M
<br />    <br /> <br /> <br />   Bonjour<br /> Bernard<br /> <br /> <br /> Vivement les beaux jours qu'elle se remplisse cette belle terrasse<br /> ! <br /> <br /> <br /> Pas le printemps chez nous, ce serait plutôt du genre :<br /> déluge... <br /> <br /> <br />  Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week<br /> end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> En matière d'axiome de choix, je me limite à choisir entre un café et un chocolat chaud...<br />
Répondre
E
<br /> Bon week end!<br />
Répondre
M
<br /> 龍 ♥ ☀ ★ ☀ ♥ ☀ ♥ ☀ ★ ☀ ♥ 龍<br /> ☆ * ★ * ☆ Bon samedi ensoleillé, peut -être sur à cette terrasse Bernard, prends soin de toi ! Un vol de bisous va passer par chez toi, ils vont se déposer sur tes joues pour que ton week end<br /> soit doux. ☆ * ★ * ☆<br /> 我是一個象徵,龍在中國占星<br />
Répondre
M
<br /> Une terrasse fort sympathique où l'on boirait bien un café ou un verre.<br />
Répondre
T
<br /> viens prendre un café on oubliera les maths trop rigides<br />
Répondre
A
<br /> bon week-end<br />
Répondre
F
<br /> fan de parasols que je suis, j'arrive, m'installe et t'attend pour prendre un pot<br />
Répondre
J
<br /> bon vendredi<br />
Répondre
N
<br /> Voilà une terrasse fort sympathique ou l on peut ressasser les évenements de la journée que je te souhaite excellente<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> un petit coucou pour te souhaiter un tres bon week end, gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
N
<br /> bon vendredi ensoleillé!<br />
Répondre