RadioLondres

Morceaux (de Gouda) choisis

(bien sûr préféré l'original sur l'oiseau bleu)

ALERTE] L'épaule droite saccade. Je répète, l'épaule droite saccade

Les Flamants Roses mangent-ils des crevettes en ce moment du côté de Mayotte ?

"Michael Vendetta est attendu porte A47 pour un embarquement immédiat"

la femme de ménage de la Grande Maison a surpris 1 homme de petite taille en train de faire ses valises, je répète...2 fois

Demain la France passe en Haute Fréquence

Ici Londres. Les Français parlent aux Français. Tonton a enfin trouvé un héritier. Je répète,Tonton a enfin trouvé un héritier

 

 

120505.jpg

Un clic et la photo s'agrandit.

 

 

Venez partager vos passions (photographie, Lecture, sports, cuisine, jeux) sur:

logocoacto little

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce fut une vraie partie de plaisir ces messages... nous nous en sommes tous donné à coeur joie... j'ai gardé twitter quelques longues minutes rien que pour ça sur le site romandie...<br />
Répondre
E
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas cessé de recevoir ce genre de message, vraiment trop drôle... j'adore la photo !<br />
Répondre
N
<br /> Hum...<br /> Tu crois ?<br />
Répondre
O
<br /> Je connais bien les gugusses qui vont débarquer et c'est pourquoi je vote blanc en ce qui me concerne.<br />
Répondre
M
<br /> Excellet, je répète, excellent !<br />
Répondre
T
<br /> je souris à la lecture de ton texte. demain il n'y aura rien de neuf sous les tropiques<br />
Répondre
E
<br /> Pas mal...<br />
Répondre
F
<br /> bien dit avec la discrétion et l'élégance qui te caractérisent,  bises<br />
Répondre
D
<br /> loool, eh bien, tu te laches mon Belbe sur #RadioLondres !!!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, et on en saura mieux demain soir ;)<br />
Répondre
A
<br /> bon samedi<br />
Répondre