La jeunesse priorité d'une nation

Elle est l'avenir,

Elle est le futur,

Elle est la force,

Elle espère,

Elle rêve,

Elle bouscule,

Ne laissons pas la jeunesse à la porte

L'espoir s'effondrerait

 

120508.jpg

Un clic et la photo s'agrandit.

 

 

 

Venez partager vos passions (photographie, Lecture, sports, cuisine, jeux) sur:

logocoacto little

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> priorité d'une nation... et les québécois le hurlent haut et fort...<br /> <br /> <br /> à suivre...<br />
Répondre
R
<br /> Bien sur qu'il faut aider la jeunesse ca rcomme vous l'avez dit assez justement elle est notre avenir mais les jeune d'aujourd'hui ne s'aide pas assez, le laxisme est devenu une coutume, le gout<br /> de l'effort a disparu. La jeune d'aujourd'hui baigne dans ses certitudes, elle pense que tout arrivera dans ses mains. Aidons là mais si elle ne se rend pas compte que tout n'est pas donné alors<br /> ils ne s'en sortirons jamais.<br />
Répondre
M
<br /> Bon mercredi Bernard et couvre-toi car le moi de mai est froid ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> ouaip, après avoir mis la cuillière en argent dans la bouche de leurs enfants, voici une génération qui, pour partie, néglige de s'occuper des siens... c'est malin....<br /> <br /> <br /> allez, hop, on y revient, priorité à la jeunesse,... ben mon vieux!!!<br /> <br /> <br /> ya du taf....<br />
Répondre
M
<br /> Bonne journée Bernard.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> tu étais aussi dans ton silence... je te souris<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Bernard, <br /> <br /> <br /> Vive la jeunesse, le meilleur moment de la vie<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, bises<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
M
<br /> Bon début de semaine Bernard.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien... tu sembles bien absent.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Mariposa<br />
Répondre
M
<br /> Aidons la jeunesse oui, mais elle doit s'aider aussi !<br />
Répondre
N
<br /> allez une journée porte ouverte comme ça ils rentreront tous :)<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche Bernard.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites, et je voulais te dire que je ne répondrais plus directement dans mes com sur overblog, mais je passerai par vos coms pour venir répondre à tous mes amis et visiteurs<br /> directement sur leur blog. Car maintenant avec deux blogs à gérer je vais être un peu plus occupée lol. Mais je lirai tous les commentaires, pas d'inquiétude.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Bernard,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week end pluvieux... mais bon !<br /> <br /> <br /> Je dépose ici le lien de mon nouveau blog que je viens de créer.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lolli-love-creations.eklablog.com/<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Bernard... eh oui<br />
Répondre
N
<br /> surtout que la jeunesse passe vite, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
M
<br /> Alors que l'espoir soit...<br /> <br /> <br /> Douce nuit Bernard<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
L
<br /> la jeunesse est surtout désabusée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> La porte est fermé ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
M
<br /> Coucou me revoilou,<br /> Merci pour votre gentillesse à tous et votre fidélité.<br /> Pardon pour le copié collé mais, vous avez tous été si nombreux à venir déposer une trace de votre amitié pendant mon absence, que je n'ai presque plus d'encre dans mon encrier et ma plume est<br /> déjà usée...^^<br /> En retour tous mes plus sincères bisous à toutes et tous.<br /> Mariposa (¸.•´★ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`•.★___⊰♥⊱__...__⊰♥⊱<br />
Répondre
N
<br /> on pourrait des retraités avec des retraites de 3 francs 6 sous aussi :-/  bizz zbonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br />      <br /> <br /> <br /> Bonjour BVernard<br /> <br /> <br /> Tout un symbole cette photo<br /> !  <br /> <br /> <br /> Un petit coucou par chez toi et enfin avec le SOLEIL<br /> ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.  <br /> <br /> <br /> <br />    Marishka<br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas beaucoup de bancs pour s'assoir ...<br />
Répondre
N
<br /> Que notre postérité s'épanouisse !<br /> OB bizarre aujourd'hui.<br /> Je n'ai pas de commentaires sur mon blog...<br /> Mince alors !<br />
Répondre
F
<br /> espérons<br />
Répondre
T
<br /> tu te présentes aux législatives??<br />
Répondre
L
<br /> Hello I am back from my break in Birmingham. ;)<br /> <br /> <br /> Oh, Sarko is gone! I expected it would happen.<br /> <br /> <br /> He's been busy saving Greece, now he couldn't save himself. Ha!<br />
Répondre
L
<br /> Les jeunes sont déjà à la porte ! aux parents voire aux grands parents d'ouvrir des portes<br />
Répondre
A
<br /> bon 8 mai<br />
Répondre
S
<br /> Photo très représentative de situation ! Bravo<br />
Répondre
J
<br /> La jeunesse européenne n'a pas la meilleure vision de l'avenir ! Qu'avons nous fait à nos enfants ? je me le demande encore !<br />
Répondre