Regard vers le futur ...

Là-bas

L'avenir ...

Est-il ...

A l'autre bout ..

de la rue ....

musicien guitare rue toulouse

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> c'est pour ça qu'il s'appuit sur son passé...derrière lui...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> va savoir...Je l'espère pour lui,bien qu'il n'est pas l'air malheureux.On est au printemps,il n'en sera peut-être pas de même cet hiver...Il a sa guitare...la musique<br /> élève...L'élève...Bien à toi<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je e demande souvent...Demandes-tu ou fais-tu les photos par surprise? moi...je n'ose pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vivre d'espoir quand le présent ne suffit pas ...<br /> <br /> <br /> Amitiés. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J’espère que le week-end s’est bien<br /> passé *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Here in England, when people busk, they put some money in their baskets first.<br /> <br /> <br /> So people who walk pass them know they are "popular"!! Ha ha...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> merci pour le partage, passe une belle fin de soirée, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tiens, c'est où ces briques rouges et ces pavés ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tres beau passes une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère qu'il jouait bien!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah c'est bien la question que parfois je me pose<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> « ton avenir est devant toi mais tu l’auras dans le dos chaque fois que tu feras demi tour ». Pierre dac <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un homme avec une gratte ne peut pas être foncièrement mauvais !<br /> <br /> <br /> C'était le dicton du jour des cafards<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais qui a-t-il au bout de cette rue?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi je sais<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> belle photo,merci du partage!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout dépend de combien de cordes tu as à ton arc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutoune te remercie avec un tit coup de museau pour ta visite pour son anniversaire<br /> <br /> <br /> ***ma bise étoilée du jour***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un petit coucou pour vous dire   BONSOIR  en espèrant que vous avez passer une agréable journée ensoleillé en ce LUNDI<br /> <br /> <br /> très bonne musique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> reposante<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le salut est au bout de sa petite boîte à monnaie...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> peut-être même plus près encore<br /> <br /> <br /> dans les notes de ta guitare<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mon ordinateur chauffe, alors j'ai un peu de mal à m'en servir ... besoin de le faire depoussierer ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est pas loin en tout cas à bientot Bernard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On peut se le demander...<br /> <br /> <br /> ** Bonne fin de journée **<br /> <br /> <br /> Un jour ailleurs....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Absolument !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> çà j'ai déjà essayé, cela marche plutôt bien si on trouve le bon endroit mais surtout il ne faut pas le faire trop longtemps. Amicalement Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je crois que l'avenir est toujours là où on ne l'attend pas. :)<br /> <br /> <br /> Douce soirée, Belbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fort possible de nos jours de finir dans la rue , de plus en plus de gens qui n'arrivent plus a payer leur loyer y sont réduit malheureusement ! Bonne fin d'aprés midi , bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> il vaut mieux regarder vers le futur!<br /> <br /> <br /> Mais avec quel oeil?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Bernard,<br /> bel intitulé !  qui sait, il attend sa belle...<br /> <br /> <br /> <br />   Un peu de pluie, les terres sont sèches .<br /> <br /> <br /> Beau début de semaine *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Au bout de la rue, chanson de Christian X<br /> <br /> <br /> Bisous et carpe diem Vivi<br /> <br /> <br /> Au bout de la rue<br /> Il y a nos promesses<br /> Qu’on avait tenues<br /> Au bout d’une laisse,<br /> Au bout de la rue<br /> Il y a nos caresses<br /> Elles se sont perdues<br /> A force de paresses.<br /> <br /> Au bout de la rue<br /> Je t’ai vu partir<br /> Si je t’ai retenue<br /> C’est pour mieux me dire<br /> Qu’un jour dans l’ Amour<br /> Il y a le grand saut<br /> Il y a le détour<br /> Vers un nouvel assaut.<br /> <br /> Au bout de la rue<br /> Je me suis laissé prendre<br /> A cette inconnue<br /> Et c’est sans comprendre<br /> Que j’ai pris la route<br /> Sans le moindre soupir<br /> Accroché à mes doutes<br /> Mes angoisses, son sourire.<br /> <br /> Au bout de la rue<br /> Il y a le passé<br /> Si j’ai trop couru,<br /> Le temps a passé<br /> Mon Amour vaincu<br /> Vainqueur de demain<br /> Nos promesses battues<br /> S’envolent de nos mains.<br /> <br /> Au bout de la rue<br /> J’ai compris l’oubli<br /> Qui s’est abattu<br /> Quand tombe la pluie<br /> Sur le feu sacré<br /> Mouillé de baisers<br /> Pour mieux reculer<br /> Pour mieux oublier.<br /> <br /> Au bout de la rue<br /> Il n’y a plus tes yeux<br /> Mais d’autres apparus<br /> M’ont semblé plus bleus<br /> La passion naissante<br /> Partie au galop<br /> Comme une passante<br /> J’entends ton sanglot.<br /> <br /> Et tant pis pour moi<br /> Et tant pis pour nous<br /> Un jour, c’est la loi<br /> On se quitte et c’est tout<br /> C’est la faute à personne<br /> C’est la faute à la vie<br /> La raison m’abandonne<br /> Et manque d’envie.<br /> <br /> Au bout de la rue<br /> J’ai crié encore<br /> Mais je n’ ai pas cru<br /> La raison du plus fort<br /> J’ai vu dans tes larmes<br /> Un appel, un cri<br /> Pourtant je désarme<br /> Et j’ ai peur du bruit.<br /> <br /> Au bout de la rue<br /> Tu es étrangère<br /> Une voie sans issue<br /> Une voix qui se perd<br /> Tu prends ton bonheur<br /> A fleur de parfum<br /> Tu ouvres ton coeur<br /> Tu attends la fin.<br /> <br /> Au bout de la rue<br /> Au bout de ma tête<br /> Au bout des j’ai vu<br /> Au bout des défaites<br /> Tu pars sur le tard<br /> Trouver l’aventure<br /> Je suis en retard<br /> Sur ma prochaine blessure.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère pour lui qu'il fera recette! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, je viens te souhaiter un tès bon lundi, j'espère que tu as passé un bon week-end. Pour ma part, je trouve qu'il fait de plus en plus chaud et que ce n'est pas terrible, il faudrait un peu<br /> de pluie.<br /> <br /> <br /> A titre information : jusqu'à ce soir je fais une promotion sur mes produits en faite les frais de port sont offerts (pour la France) à partir de 35 € d'achat. Tu as les produits avant le premier<br /> articles sur les onglets. Bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Belbe,c'est toi avec ta guitare??? Bonne semaine,bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le passé c'est passé ...<br /> <br /> <br /> A demain alors !... $))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> qui sait ce que sera son futur....<br /> <br /> <br /> Passe un bon lundi ici aussi soleil et chaleur.Bisoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon lundi et bonne semaine! ***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut être qu'il y est. :)<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> on ne sait jamais ;) bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> L'avenir ou la muse ???? lol belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il guette les futur billets qui arrivent, biosu@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Seul compte le moment présent. Il regarde vers le futur qui n'est pas encore là et du coup, il ne se rend pas compte qu'un photographe le shoote dans son présent ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou je viens te dire bonjour en te souhaitant un bon lundi<br /> Bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> là en ce moment c'est plûtot l'avenue de los angelès ,longue ,longue ,longue ,lundissime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'espoir + que l'avenir ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> * à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Bernard ^^<br /> <br /> <br /> mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine...<br /> <br /> <br /> Ou, peut-être, regarde t'il le joli billet vert voleter vers lui (ça serait pas mal...) lol<br /> <br /> <br /> @bientôt ++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bjr<br /> <br /> <br /> passage du jr**<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour belbe  j'espere que tu a passe un bon week-end  ...le temps soleil ciel bleu mer belle c'est pas encore la grosse chaleur je te souhaite un bon debut de<br /> semaine amities  michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre