The World is not for sale

The World is not for sale

Attac donne le rythme

suivons le

attac défilé du premier mai à toulouse

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> OK !<br /> <br /> <br /> Je suis ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> Oh la la Attac était fatigué ce jour là <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mais... il lui manque une baguette à cette dame....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voire à précéder même, va falloir mettre le turbo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça tambourine bien par ici<br /> <br /> <br /> Bonne jounrée bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle a l'air d'accord avec ce que tu dit!<br /> <br /> <br /> @demain ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir j'ai mis les grandes lignes des regles du foot us *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J’espère que tu as passé une belle<br /> journée ensoleillée *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le sourire de ma petite fille , bisous Belbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle manifeste toute seule ? Demain manif aussi à Toulouse , bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonne soirée bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Bernard<br /> <br /> <br /> Mon passage pour te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br /> plein de bise$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Suivons ou attaquons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> petit tambour , en avant marche, bon pas si petit que ça, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ma petite visite pour te souhaiter bonne soirée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Bernard ^^<br /> <br /> <br /> Il ne lui manquerait pas une baguette... ?<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée et @bientôt ++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super...l'idée et la photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mon passage du soir** pour te souhaiter une bonne soirée de mardi<br /> <br /> <br /> biz et @+++<br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon passage étoilé du jour<br /> <br /> <br /> *bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'entends les trompettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fais du stop en même temps !... ??? ))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai été absente ces derniers temps d'où le manque de com. Très belle photo encore une fois. Je vais booster. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est avec le beau temp que je passe vous dire   BONSOIR et vous souhaite  d'avoir passer une agréable journée en ce   MARDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui,suivons le!! :)<br /> <br /> <br /> A beintôt!<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai bien suivi ton lien pour mon portable à partir d'un autre ordinateur mais le portable est chez un réparateur indépendant, c'est assez compliqué de toute façon ... et il a réinnitialisé le<br /> tout à la fin, ça devrait pouvoir remarcher mais j'ai perdu des installations ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma petite visite quotidienne pour te saluer ... J'entend le roulement de tambour ! Bonne fin de journée, bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> <br /> Et bien on y va à l'ATTAC  en chœur ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> Marishka <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> très belle photo<br /> <br /> <br /> passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> le soleil de mon côté est généreux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> al elle répond qu'elle a compris<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> joli cliché !  mais c'est quoi attac lol je suis à coté de la plaque !  bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ...et que ça démarre !!!!!!!! boom, boom!!!!!<br /> <br /> <br /> Amitié**<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voici mon coucou du jour !!<br /> <br /> <br /> ** BISOUS **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon mardi et bonne semaine! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon coucou du jour  fid'amis <br /> <br /> <br /> <br /> Excellent mardi */*<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellent!!! bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha! I like this title.<br /> <br /> <br /> Neither is St Ives!<br /> <br /> <br /> I don't really know why. Maybe it's because of the view and its scale.<br /> <br /> <br /> It's the smallest among the four and the one with the most amazing views of the sea.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui allez tous en avant ;) biz***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bises***, à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Elle a l'air d'être dans ses pensées au son du tambour !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut faire du bruit !!! Bon mardi. Bises****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> on a intérêt à filer doux, elle ne rigole pas, la femme au tabour<br /> <br /> <br /> belle journée et $$$, Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon mardi***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pourtant, elle a l'air d'approuver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si un jour tu me croises ne me prends pas en photo <br /> <br /> <br /> c'est pas trop lours le tambour?<br /> <br /> <br /> bisous et belle jounrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre