Toutes vannes ouvertes ...

Vannes

soudobrasure

soudobrasure avec les procédés gazflux

Les bagues brillantes avec des ondes régulières en fonction de la technicité de l'opérateur faisaient des bagues de soudure digne d'un œuvre d'art.

Le procédé gazflux incorpore dans le gaz du chalumeau un décapant qui permet de souder les tubes galvanisés c'est du plus bel effet.

gazflux soudobrasure

Mots de Belbe

Ouverture ..

Ouverture maximum ...

A fond ...

Aucune restriction ...

Mais ...

Pas une goutte ....

La crise est profonde ....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Chauuuuuud devant !! Où est mon gilet de sauvetage?<br />
Répondre
M
<br /> un petit quelque chose d'insolite qui me plaît bien ...<br />
Répondre
M
<br /> un petit quelque chose d'insolite qui me plait bien ...<br />
Répondre
G
<br /> Je me garderais bien de sortir une vanne<br />
Répondre
L
<br /> euh... le gel sans doute !!!! si ce sont les tuyaux des pompiers, ça risque d'être ennuyeux en cas d'incendie !<br />
Répondre
N
<br /> coucou :) c'est des tutauteries de luxe :))  mes travaux sont finis chez moi :)  j'allais plus sur mon ordi car à coté des martaux piqueurs et le soir mal au crane ....  j'esperes<br /> que tu vas bien :))) bizzzzzzz   ps j'ai crée un mini film pour un concours dont je parle dans mon dernier article , je te mets le lien direct de la page video le bouton de vote est sous la<br /> video http://www.chatonstudio.com/movie/disparition-jack-o-lantern-711195<br />
Répondre
S
<br /> originale, je te souhaite bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Bernard,<br /> <br /> Je suis revenue et de nouveau parmi les blogueurs, et opérationnelle pour passer te voir et te demander si tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> J'ouvre les vannes de l'amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Bernard, <br /> <br /> <br /> et oui hélas toujours cette crise nous enlise et l'argent ne coule pas à flot <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
L
c'est même plus du goutte à goutte !
Répondre
D
<br /> Ouias, toute une méchante crise lol - Salutations Bernard<br />
Répondre
M
<br /> " /><br /> <br /> <br /> pour toutes tes amie fav de ton blog !!!<br /> <br /> <br /> bonjour aujourd'hui je passe vous souhaite une trés bonne fête des femmes 1jour pour moi et redicule c'est toute l'année qu'il faudrais le faire et surtout vous surprendre hiiiiii bon jeudi<br /> grosses bises amicales a vous toutes michel003<br /> <br /> <br />  merci a toi belbe pour tes passages et trés gentils commentaires bon jeudi a bientôt amities michel003<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Bernard, je te souhaite une belle journée, malgré la crise! Bises<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Bernard<br /> <br /> <br /> photo urbaine pour ton retour . J'espère que tout va bien maintenant.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
M
<br /> Un mini centre Pompidou près de chez toi...<br />
Répondre
<br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> je t'envoie quelques rayons de soleil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> plus rien ne coule car c'est la sècheresse<br />
Répondre
E
<br /> De belles vannes avec de belle soudures !! Ca fait une jolie photo !!<br />
Répondre
M
<br /> ahh oui gratuit j espére loll <br /> <br /> <br />  bonne journée pour toi <br /> <br /> <br />  kénavo<br />
Répondre
A
<br /> j'adore les soudures... elles sont volupteuses<br />
Répondre
S
<br /> Jolie photo. Finalement, on peut faire un quelquechose de sympa comme rendu avec quelques vieux tuyaux !<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Bernard              " bouches " grandes ouvertes et asséchées !!        bonne<br /> journée        chamitiés<br />
Répondre
B
<br /> Original<br />
Répondre
N
<br /> Bien vu ,j aime bien cette phot les couleurs sont superbes<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> " /><br /> <br /> <br /> bonjour belbe aujourd'hui je passe sur ton jolie blog avec une célébrité pour voir tes  trés jolie articles et aussi pour te souhaite un trés bon et beau mercredi a<br /> bientôt  amities  michel003<br />
Répondre
M
<br /> La crise ne semble pas profonde pour tout le monde. Il n'y avait qu'à constater l'afflux des vacanciers dans toutes les grandes gares.<br />
Répondre
T
<br /> des distributeurs de lingots ?<br />
Répondre
N
<br /> Et les gouttes on est pas prêts des recevoir.....<br />
Répondre
N
<br /> Je passe faire un coucou, comme toujours.<br /> Bisous !<br />
Répondre
Z
<br /> j'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> <br /> Surprenante cette photo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> Cachez ces vannes que je ne saurai faire..........<br />
Répondre
E
<br /> Cette photo est magnifique. Tes articles se font plus rare, c'est dommage<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bernard<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> une crise qui ne va pas s'arrêter d'un coup de baguette magique ! contente de te revoir !<br />
Répondre
C
<br /> S'il pouvait pleuvoir des sous ? c'est ça que tu veux dire, Bernard ?<br /> <br /> <br /> Pour certains, ça tombe, tu sais !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Celles-là doivent "débiter" et servir utilement ! elles sont belles ces vannes ! bisous !<br />
Répondre
F
<br /> tout à fait d'actualité, on ne pouvait mieux illustrer la conjoncture actuelle, amusant je pensais jsutement à toi, me demandait entre autres quand allions nous te revoir, voilà qui est fait,<br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Elles sont bien belles, habitué à les voir moins rutilantes que ça d'habitude !<br />
Répondre
L
<br /> Sans doute quelques kilos de métal qui vont attiser quelques convoitise. Bonne journée Dan<br />
Répondre
J
<br /> Malheureusement c'est la réalité...<br />
Répondre