Un brin de vert

Un brin de vert

soupçon de nature,

survie au milieu du béton,

survie dans les souvenirs des halles,

un brin de vert,

ça éclaire

citée des sciences et de l'industrie villette paris

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Certains arbres sont bien au chaud et verts...et d'autres sont dehors et gris..question de chance? ;)<br />
Répondre
B
<br /> La nature reprend toujours ses droits.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien ces lignes épurées et ces traces de verdure au milieu de tout ça...<br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai que le vert égaye. D'ailleurs, ça en manque cruellement par ici.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu t'es inscrit récemment sur l'annuaire pour les Nuls qui a changé d'adresse . Désormais tu peux te réinscrire afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions où tu peux laisser une note<br /> à tes blogs favoris, un petit mot aussi quand tu n'as pas le temps de parcourir les blogs.<br /> Tu peux y causer en direct ou me laisser des petits messages doux comme je les aime et plein d'autres choses encore. Alors je t'attends à l'adresse suivante : http://annuairepourlesnuls.fr<br /> Tu trouveras dans la colonne de droite une petite fenêtre qui t'invite à t'inscrire comme membre de l'annuaire pour le blog c'est inutile vu qu'il est déjà inscrit, je n'ai fait que le<br /> transférer.<br /> <br /> Tu peux aussi t'inscrire à la Newsletter afin de suivre l'actualité.<br /> <br /> Hier j'ai fait un article expliquant comment installer vos logos sur vos blogs<br /> <br /> Voilà c'était les dernières explications mais si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas!!!<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end avec tous les ingrédients nécessaires pour qu'il en soit ainsi!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Bernard,<br /> <br /> <br /> Un peu de verdure dans ce monde de bétume<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
L
<br /> How are you my friend?<br /> <br /> <br /> Where have you been?<br />
Répondre
M
<br /> Quand même un peu trop de béton... si ça ne tenait qu'à moi, on mettrait des murs végétaux partout!<br />
Répondre
N
<br /> voilà qui illustre bien mon point de vue "Parisien" http://www.leregarddroitdevant.com/article-le-paris-que-je-connais-le-paris-que-je-hais-91350877.html <br />
Répondre
M
<br /> Doux Samedi Bernard avec plein de soleil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> L'ensemble reste néanmoins beau et harmonieux.<br />
Répondre
T
<br /> très très belle photo<br />
Répondre
A
<br /> oui là c'est de la survie aménagée..... ça m'angoisse un peu ....<br />
Répondre
M
<br /> Bien emprisonné ce petit bout de nature.... mais il est là.....belle journée<br />
Répondre
S
<br /> Du vert et de l'aeu ça me parle<br /> <br /> <br /> Bon WE Bernard<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> vive la verdure même dans l'assiette<br />
Répondre
M
<br /> Du soleil plein la tête et plein le coeur, c'est ce que je te souhaite pour ce week end !<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas pour me déplaire ce décor<br /> <br /> <br /> Du soleil plein la tête et plein le coeur, c'est ce que je te souhaite pour ce week end !<br /> <br /> <br /> <br /> Vas-tu mieux Bernard ?<br /> <br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />  Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Salut Bernard,<br /> <br /> <br /> Un peu de vert dans du gris, c'est chouette ! et la nature peut tout envahir.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br />
Répondre
Z
<br /> c'est vraiment peu mais ça rafraichi !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> faire croire à un semblant de nature ! pourquoi ne pas peindre le béton en vert ?<br />
Répondre
<br /> ti bo du vendredi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
L
<br /> de la nature bien domestiquée. Amitiés dan<br />
Répondre
D
<br /> Oui parfois le béton prend trop la place par rapport à la nature que veux tu . Bises à toi<br />
Répondre
M
<br /> du vert en cage ... mais du vert quand même. !<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'il faut le cehrcher....<br />
Répondre
F
<br /> cet endroit me plait!<br />
Répondre
K
<br /> Mais où c'est y qui sont les poissons, le goëmon ? <br /> <br /> <br /> Ah!! l'eau c'est pour faire joli ? comme ces pôv plantes dans leur bocal ?<br />
Répondre
P
<br /> Il est beau, ce petit écrin de verdure, cela apporte beaucoup de sérénité à cette photographie je trouve!<br />
Répondre
N
<br /> Je vais avoir une belle terrasse que je vais remplir de plantes. J'aime !<br /> Et, au-dessus de ma tête : du bleu azur !<br />
Répondre
B
<br /> beau contraste la nature et la ville<br />
Répondre
N
<br /> Bonne journée avec le soleil ici ! bisous !<br />
Répondre