Un lundi serein...

Un lundi serein...

Le soleil se pointe,

les nuages s'estompent,

un calme apaisant s'installe,

la campagne est belle sereine ,

à gauche un clocher

120507.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est toute douce, cette photo !<br />
Répondre
M
<br /> oui, attire notre attention sur la gauche... bonne idée, à droite c'est un peu électrique...<br /> <br /> <br /> tant que ce n'est pas QUE l'Europe des clochers, ça me va...<br />
Répondre
S
<br /> Beau paysage.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br />
Répondre
E
<br /> Oh  ! que c'est beau !!!<br />
Répondre
M
<br /> Ici le soleil n'est pas resté bien longtemps et c'est déjà la pluie qui est revenue mais en tout cas la trêve t'a permis de faire une très belle photo... moi j'ai eu la flemme et j'ai préféré<br /> profiter du soleil avec un bon bouquin...<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique! Et je préfère cette campagne a celle qu'on a eue ces dernières semaines dans les médias...<br />
Répondre
L
<br /> je voudrai quelques rayons de soleil pour pouvoir faire une photo du même genre !<br />
Répondre
N
<br /> Ciel tout bleu, pour moi.<br /> Plein soleil et 22°.<br /> Je suis restée près de la mer...<br />
Répondre
T
<br /> ton traitement la rend très picturale.. une bien belle lumière..bravo<br />
Répondre
G
<br /> Très belle comosition à part le pylone<br />
Répondre
J
<br /> jolie photo, on dirait une toile<br />
Répondre
F
<br /> très belle idée d'illustrer ainsi<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Moi je dis c'est superbe, mais ou est le village derrière la colline ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
A
<br /> manque un beau ciel bleu<br />
Répondre