Charme et féminité

Charme et féminité

Un regard absolu,

Des hanches délicates

Des mains fines

Des cheveux soleils ...

Ues courbes féminines

Un pied charme ...

Une fantaisie parisienne...

Une sensualité discrète...

Un regard velours

charme courbes sensualite

L'affiche est un support de publicité

ou de propagande

destiné à être vue

dans la rue

et les lieux publics.

Imprimée sur papier,

sur du tissu

ou des supports synthétiques,

elle adopte des dimensions variables,

pouvant aller

jusqu'à plusieurs mètres.

Elle gagne

ses lettres de noblesse

à la fin du XIXe siècle a

vec des graphistes comme

Jules Chéret

ou Alphonse Mucha e

t des artistes comme

Henri de Toulouse-Lautrec

ne dédaignent plus

y avoir recours

comme moyen d'expression.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore, une belle photo en perspetve!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout à fait<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> si si je suis ....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu suis ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie affiche dans des coloris attirants.... bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve que l'on utilise la femme comme un objet dans les pubs...enfin c'est mon avis...bonne nuit bernard<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je crois que tu as raison<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve que l'on utilise la femme comme un objet dans les pubs...enfin c'est mon avis...bonne nuit bernard<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je crois que tu as raison<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'aime bien les affiches de pub<br /> <br /> <br /> Mais trop de publicité tue la publicité<br /> <br /> <br /> Cela veut dire qu'on ne regarde plus<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> <br /> sauf si une sort du lot, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le hibou qui sort de la chaussures, j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolie image. muxu<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Chapeau d'hiver et robe d'été, mauvais gout cette belle dame<br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi j'ai trouvé que ça avait du charme, comme quoi les goûts ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> parfois ça l'affiche bien ,d'autre fois cel'affiche mal ,belle soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça l'affiche sympath<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli shoes.. j'aime cette couleur turquoise !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi, bonne journée Ava<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce week end c'est de la grande pointure. Amicalement Dan <br />
Répondre
B
<br /> <br /> yes<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> les pub pour els voitures et  elles pour els parfums sont els plus belles pour moi, elles nous vendent du rêve...<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne soirée Bernard...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Beaucoup de messages dans cette affiche. Ne dit-on pas qu'une image vaut mieux que mille mots ?<br /> <br /> <br /> Amitiés. Alain<br />
Répondre
B
<br /> <br /> absolument<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle ressemble drôlement à BB, cette fille.. Est-ce elle ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne crois pas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hi Hi j'essayais d'imaginer cette belle femme à la lecture de tes mots... et forcément ça n'a pas donné la même chose... Je vois que tu as trouvé une créature<br /> sublimo-rétro-sophistico-fantasmagorique... Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> géant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> oulà je l'avais pas vue le pied lol :) merci belbe :) bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique et tu as fait un texte comme seul un amoureux des femmes peut le faire, j'adore et aussi tes explications en plus, ce nouveau tournant de ton blog le rend encore plus interessant merci<br /> Bernard et aussi pour le partage FB<br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et les pieds ? ils sont où ?... Lol..))<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu n'as pas assez bien regardé<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est chouette ... l'Harfang !<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Jj<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Euh... J'ai réessayé et il y a une page qui s'ouvre et la photo est de la même taille que celle qui est sur ton post .<br /> <br /> <br /> ça vient de moi Doc ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il faudrait examiner<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa cette affiche, bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci chacha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour <br /> <br /> <br />  la beauté attire t fait vendre <br /> <br /> <br />  mais la beauté ne se mange pas en salades loll <br /> <br /> <br />  et à chacun son genre d ebeauté <br /> <br /> <br />  bonne journée Belbe <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on peut pas la dévorer ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah enfin, je n'arrivais pas à te laisser de coms... j'avoue être assez insensible à toute forme de publicité... je te souhaite un bon week - end.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai aimé l'affiche ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe c'est le pied...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour une fois, la pub se fait intelligente, sensible, en un mot artistique.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça arrive quelquefois<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une très jolie affiche...Très féminine...j'aime...je te découvre sur Hellocoton et j'en suis ravie...bonne journée...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais aller découvrir aussi alors...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je passe vous souhaiter un très bon weekend et mon petit bonjour du jour<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie photo, chez moi elle s'agrandit<br />
Répondre
B
<br /> <br /> chez moi aussi .. merci de l'avoir dit ...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonnejournée à toi aussi, Bernard<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne suis pas aussi jolie.<br /> Peu importe...<br /> Ma poésie est, aux dires de beaucoup, très belle...<br /> Bon WE !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah la beauté ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie, je suis sous le charme....Bon week-end ! bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> J'ai un fou rire, je me dis, cela n'a rien à voir avec les pieds, il y a une chaussure gigantesque que je viens seulement de voir.<br /> <br /> <br /> Bien trouvé, très joli.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est un peu fait pour ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Même pas vrai d'abord !<br /> <br /> <br />  La photo elle s'agrandit même pas !<br /> <br /> <br /> m'en fou, j'aime bien les pti' pieds !<br /> <br /> <br />   <br />
Répondre
B
<br /> <br /> euh si si elle s'agrandit .. essaye encore ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Malgré son bonnet de fourrure, elle doit avoir froid cette mignonne !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> que faut-il faire ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Belbe et merci pour ton soutien<br /> <br /> <br /> très belle affiche<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est normal<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  l'oiseau a trouvé son nid un peu comme le coucou .... il squate !!!!<br /> <br /> <br /> fantasme sur les pieds ??? ha ! ha !  quand on a les pieds bleus on est amoureux !.....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu ne connais pas le pied du WE ? ma communauté ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon week-end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, de même<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis plus sensible au charme d'une pub plus masculine...normal, non?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> le charme ne se commande pas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup cette affiche ! J'aime beaucoup moins quand il y a de la pub dessus !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je comprends<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En fin d'année, il y a de magnifiques affiches ... surtout sur les parfums !!!<br /> <br /> <br /> jusque dans les années 80, les grands cinémas parisiens avaient des affiches peintes pour représenter un film... j'aimais bien !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aimais bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je cherchais le pied, pourtant la chaussure est suffisament grande pour ne pas la rater ! Mais mise en scène de façon<br /> insolite<br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol .. tu me fais rire !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à toi aussi Dom<br /> <br /> <br /> <br />