Mouvement de femmes

Mouvement de femmes

certaines avancent

certains s'attardent

certaines passent

certains restent

mollet galbé charme et plaisir

Le talon

à chaque jour son pied

Belbe

Le talon était haut, si l'on en croit la lettre de Marigny au cardinal Montalto :
« Je chausse des souliers pointus avec,

sous le talon,

un coussinet assez élevé

pour prétendre au titre d'Altesse. »"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> élégance féminine indiscutable ....il n'y a rien à jeter ...cordialement<br /> <br /> <br /> Marie de Bergerac<br />
Répondre
B
<br /> C'est le pied !<br /> <br /> <br /> Bonne idée<br /> <br /> <br /> ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> yes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah les belles gambettes !<br />
Répondre
M
<br /> Pas mal les chaussures noires.... et les jambes qui vont avec !!!<br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est plus le pieds du weekend ... mais la jambe entière !!<br /> <br /> <br /> :-)<br />
Répondre
L
<br /> M'est avis que cette photo n'a pas été prise en ce moment  où alors tu n'as pas d'hiver vers chez toi , lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous Lucia<br />
Répondre
M
<br /> Charles Denner.Tu connais ? Mais si :"L'homme qui aimait les femmes" de Truffaut (pas le jardinier).Ta photo me fait penser à ce film. ""Les jambes des<br /> femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre" .Psst moi je VOIS tes photos et ... ma bannière <br />
Répondre
C
<br /> Là il y en a pour tous les goûts... Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Je te souhaite un bon dimanche, pour moi ce sera en chausson au coin du feu toute la journée, il fait trop froid dehors !<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pour moi, aujourdhui, ce ne seront pas guiboles à l'air, mais pantalon de ski ! Vivement le printemps tout de même... Bonjour, Belbounet, bon dimanche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br />
Répondre
N
<br /> il n'y a pas a dire, les talons font quand meme de jolies jambes, mais bon  , les converses, c'est quand même plus confortable, lol, bonne soirée et gros bizzzzzzzzous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
K
<br /> Those center pair of legs are gorgeous!<br />
Répondre
L
<br /> Elles n'ont pas froid?<br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
L
<br /> Nice legs!<br /> <br /> <br /> Which one belong to your mistress? ;)<br />
Répondre
C
<br /> sur les talons hauts, c'est le dos qui prend! bises<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Bernard<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> bises et vidéo vue<br />
Répondre
S
<br /> Jolies jambes surtout...<br /> <br /> <br /> Bon week-end Bises<br />
Répondre
M
<br /> ps: je ne pourrais pas marcher avec ce genre de chaussures<br />
Répondre
M
<br /> Toujours avec le froid glacial, je passe te souhaitre un bon dimanche.<br /> <br /> Bise étoilée du jour, vid ok<br />
Répondre
L
<br /> Intéressant, surtout avec le froid qu'il fait  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Talonnettes dans les chaussures, ça me dit quelque chose....  (non pas moi !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end.  Bises. Dani<br />
Répondre
G
<br /> de belles jambes si le reste est pareil <br />
Répondre
J
<br /> Les talons hauts et fins ne doivent pas toujours être le pied...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> aaaah les belles jambes !!!! hélas les jeans les ont faites disparaitre ! elles font presque parties du WWF !!!<br />
Répondre
<br /> de très belles jambes<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Ah les belles gambettes ! avec l'âge c'est fini on ne peut plus les porter si hauts les talons, quel regret... tout fout le camp ! bisous ! <br />
Répondre
L
<br /> Des pieds mais pas n'importe lesquels... tu as l'oeil Belbe et le bon . Dan<br />
Répondre
B
<br /> Pas de saison ces chaussures ...))<br />
Répondre
L
<br /> Bon week end, bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ce talon est sacrément haut, digne du rang d' altesse !<br />
Répondre
V
<br /> Bon week end<br />
Répondre
Z
<br /> brrr pieds fourrés ce week-end!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Un grand merci pour ton inscription à l'annuaire pour les Nuls pas si nuls que ça lol!!!<br /> <br /> <br /> Je viens de la valider. Je vais également publier tes liens sur la page d'accueil. Pour l'instant je ne te demande pas d'installer le logo chez toi car l'annuaire subit quelques changements afin<br /> d'éloigner quelques parasites qui m'en veulent personnellement.<br /> <br /> <br /> Aussi je veux bien m'inscrire à ta communauté mais j'aimerais que tu m'envoies une invitation à l'adresse suivante : http://dimdamdom59.over-blog.com<br /> <br /> <br /> En espérant désormais que nous ne nous perdrons plus de vue.<br /> <br /> <br /> Vu le nombre impressionnant d'inscrits à cet annuaire, pardonne moi si je ne passe pas quotidiennement mais dans la mesure de mes possibilité je vous tiens tous à l'oeil mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> content de te retrouver, je t'ai envoyé l'invitation !<br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire quand tu peux ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> amusante, cette image, Bernanrd<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
H
<br /> Joli ! bon week end !<br />
Répondre
D
<br /> Elégants et élancés...un peu trop haut pour moi<br /> <br /> <br /> muxu<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour , avec la neige et le froid , j'ai pas mal de boulot ... mais je délaisse personne ...<br /> <br /> <br /> prenez soin de vous<br /> <br /> <br /> Bisous et passez un bon we<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quels talons!!!<br />
Répondre
V
<br /> ah, mais je vois qu'il fait bien chaud par chez toi .... <br />
Répondre
F
<br /> yes a chacun son pied!!!! et j'ai les mêmes deux apires de chaussures, marrant ça et elles les ont pas mise ce matin car brrr!!!! et demain tu auras mon PIED DU WE si j'ose m'exprimer ainsi<br /> j'espère que tu aimeras<br />
Répondre
F
<br /> le talon servirait il à se hausser dans la société ,un exemple : S korzy ,samedissime<br />
Répondre
N
<br /> J'aime les chaussures, je trouve que c'est un accessoire très sexy  C'est peut-être mon côté italien qui me fait<br /> dire ça <br />
Répondre
Y
<br /> je en peux pas mettre ce genre de talon lol je me casse la figure :) bisous et VV<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> elles ont de belles jambes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> Jambes à l'air , ça fait envie ... <br />
Répondre
H
<br /> en ce moemtn le prot de chaussettes chaudes et de bottes avec ce froid<br /> <br /> <br /> on a beau se plaindre mais quand je pense aux démuniset aux sans abri<br /> <br /> <br /> on a tout<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Pour moi, des bottes, il fait vraiment très froid.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br />
Répondre
D
<br /> C'est certain que tous les jours nous n'avons pas le même pied, il y a des jours on se lève même du mauvais pied. Bon week end à toi<br />
Répondre