Rose de mai le temps d'un we

La couleur des chaussures

Noir classique

Marron élégant

Rose attirant

vitrine chaussures toulouse

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />                            <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> <br /> Ça c'est le pied ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bon week end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />                                    <br /> <br /> <br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> <br /> Tu as raison c'est le pied : c'est un long WE pour ceux qui travaillent ils doivent apprécier, le<br /> mois de Mai a été celui des patrons....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon lundi férié.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime bien tes humeurs et ton blog!!Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois qu' il y en a une qui a une bestiole qui lui grimpe le long de la jambe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il faut aimer les tatouages...Bonne soirée *<br /> <br /> <br /> De nouveau des problèmes avec les news d'articles que je reçois plus et dès fois j'arrive même pas à laisser un com. C'est rageant à la longue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou du mercredi<br /> <br /> <br /> C'est une araignée qu'elle a sur le mollet ???<br /> <br /> <br /> Biz et chamitiés<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La p'tite bête qui monte ... Bas, non ! trop rabattu. Les jambes sont aguicheuses.<br /> <br /> <br /> "Si tu t'imagines<br /> <br /> <br /> Fillette, fillette ..."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolies couleurs ici ; à bientot Bernard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime bien ces gambettes ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oups..;la p'tite bête qui monte.....<br /> <br /> <br /> Bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois que décidément tu aimes bien prendre le pied des autres....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bsr<br /> <br /> <br /> mon passage du soir, pour te dire passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> biz **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le rose n'est vraiment pas ma couleur, lol, bonne soiree gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Is that a rose?<br /> <br /> <br /> It looks like a spider from this angle. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh mon dieu si c'étais moi j'au crier bien fort bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On dirzat la petite bête qui monte, qui monte qui monte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> deux féminins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle est cette petite bête -tatouée certes - qui monte, qui monte?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mmmmm un peu trop rose à mon gout !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta trouvé mon pire point faible les araignées argh<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche pluie en Lorraine<br /> <br /> <br /> Ah oui ta la même voiture ? Une c3 ? Idem pour moi^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisoux ensoleillés +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Magnifique journée, ce soir à 23h30<br /> encore 23° *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais l'araignée est bel et bien noire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça me fait vraiment une drôle d'impression ! ça me fait frissonner : j'ai l'impression qu'une araignée monte de sa cheville vers son genou... franchement, c'est assez désagréable...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et fleur au mollet... ^^<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> @bientôt ++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ...plus un tatouage....<br /> <br /> <br /> ** Je te souhaite une bonne soirée Bernard **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> elle a de jolies jambes la dame<br /> <br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> juste un petit coucou du samedi<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ๑~*·~☆~Ś Ő Ń Ŷ Á~☆~·*·~๑<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un beau tatouage sur une belle jambe , agréable a regarder ! Bonne soirée , bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> après une journée dans le potager à planter tomate aubergine et poivrons je viens te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est après le retour du jardin que je passe vous dire   BONSOIR en ce   SAMEDI et vous souhaite un très bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bise du soir *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y a un tatouage c'est génial, passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne fin de journée **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Talons de travers surtout...<br /> <br /> <br /> Je ne vois pas la rose !.... $$))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon week end, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou du jour espérant que tu passes un bon weekend<br /> <br /> <br /> ***bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bjr<br /> <br /> <br /> mon passage du jour***+ lecture vidéo :))<br /> <br /> <br /> biz et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha,ha,ha j'adore le concept des pieds ;-). Et une chance que tu as des bons yeux ! bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> petit passage , bon weekend*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit passage amical afin de te souhaier une bonne journée ^-^ ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on dirait une araignée sur la jambe de a femme???<br /> <br /> <br /> BON SAMEDI +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon week end! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je dois encore trouver chaussures a mon pied ...:)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> haha trop bien cette photot :)<br /> <br /> <br /> biz et bon samdi ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon cher Bernard<br /> <br /> <br /> En ce samedi radieux, je t'envoie mes pensées ensoleillées et mes bises amicales<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Bernard                      c'est un rosier grimpant !!!!    <br /> bon samedi          chamitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien cette rubrique! :)<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre