Another world is possible

Another world is possible

Imagine alle the people singing:

The world is not for sale

attac défilé du premier mai à toulouse

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonsoir, il me semble reconnaitre la Garonne non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je te remercie pour ton lien, comme c'est un portable c'est un peu plus compliqué ... un prblème qui a lieu sur cet acer avec la carte graphique, d'après ce que j'ai vu sur internet et le<br /> problème qui aurait pu le régler (mettre à jour la carte) n'a pas suffi puisque ça recommence, alors le réparateur l'a emmené chez lui pour lui faire passer des tests ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belles images de cette vérité oubliée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il n'est pas à vendre, il est déjà tout acheté ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello , un autre monde ?  celui ci est déja bien mieux qu'il y a un siécle...les inégalités font partie de<br /> l'humain...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L'auvergne le pays des volcans ... éteints peut<br /> être<br /> L'islande le pays des volcans ... actifs <br /> encore<br /> <br /> <br /> <br /> Blog fid'amis, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent début de semaine!<br /> <br /> <br /> @ demain!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> font chier, ces pages de pub !!!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Money can buy everything, right?<br /> <br /> <br /> Let me ask Obama.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yep!!!<br /> <br /> <br /> et avec les brevets sur la moindre plante, et l'achat de chaque morceau de terre....<br /> <br /> <br /> dis, à qui on a payé le premier lopin, je veux dire avant le premier propriétaire...? à partir de quand une terre a-t-elle était monnayable? pour celles qui ont été cultivées je comprends... mais<br /> pour les autres...? les îles et tout? de quel droit y a-t-il eu un premier "propriétaire"!!! c'est fou quand on y pense!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Après ce beau week-end je te<br /> souhaite une bonne semaine *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Bernard<br /> J'ai passé un merveilleux weekend chez ma meilleure amie pour son anniversaire, j'espère que le tien a été aussi bon !<br /> bise$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> y en a qui a vu que tu les shootais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> We hope !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon début de semaine qui s'annonce très chaude.<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> merci pour ce cliché<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ** Je te souhaite une bonne soirée Bernard **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Passionnés, passionnant !...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de toute façon pas assez d'argnet pour acheter un morceau .....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a demain *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout les plants de légumes ont trouvé leur place dans le potager, dame nature a bien arroser le tout, je passe pour te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est entre deux orages de pluie que je passe vous dire   BONSOIR en vous souhaitant une très bonne fin de journée en ce  DIMANCHE    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bise du jour *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> *bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Bonsoir mon ami<br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée , nous c'est la pluie et le froid qui se sont installés<br /> ** Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai l'impression de reconnaitre cette vue ( photo du pont Vieux avec le pont st Michel en face ! ) N'est ce pas déja trop tard pour le Monde ? Bonne fin d'aprés midi , bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> carte graphique en panne .... grrr... donc difficile de proposer du nouveau ....(suis sur un autre ordinateur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qu'est ce qu'il regarde tous comme ca ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mon passage du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souhaite une très belle après-midi en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout évolue..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ils ont l'airbtrès blasés, ces manifestants<br /> <br /> <br /> bon dimanche et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aie bien ce slogan !  tu fais bien de me relancer :)  j'ai du mal avec mes visites et j'ai du te zapper sorry ,  mon mini ordi me fait mal aux yeux et me mets la tete à l'envers<br /> , vivement que ma tour soit réparrée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime la phrase qui accompagne ta photo.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je pensais qu'il avait déjà été vendu...aux actionnaires ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> the world is not for sale mais souvent, the world is forT sale !!! HI HI !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au lendemain de la manif anti G8 au Havre, merci de cette photo. Je suis adhérent d'ATTAC depuisde nombreuses années. Amicalement Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le monde avance et se fout des revendications ...<br /> <br /> <br /> comme je dis toujours, une seule chose est irrécupérable, c'est le temps !<br /> <br /> <br /> et je pense sincèrement que nombre de générations ont crié ce slogan "le monde n'est pas à vendre" mais le monde avance quand même en se moquant de ce que l'on pense ou pas !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Jj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas très nombreux non plus où c'est la fin aussi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  je pense que le monde , est aux  enchéres  grrr<br /> <br /> <br />  bon dimanche    sous le  soleil<br /> <br /> <br />  kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour bernard<br /> <br /> <br /> passes un excellent dimanche ! @+ ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était une des manifestations<br /> <br /> <br /> oh à Angers,nous avons une manifestation du sourire où un sourire et 2€ iront à l'association pour les personnes handicapées<br /> <br /> <br /> ah dans mon article de ce dimanche,j'ai la photo des pieds de mon homme!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bises***, à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon dimanche+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> ah qu'il est bon d'être en week end.<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer une excellente journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime ton optimisme, oui mais bon ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Not for sale... déjà trop tard j'en ai bien peur... et bientôt on se partagera les morceaux de cosmos ! belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre