Une certaine allure ce we

Élégance

Mouvement ...

Attitude ..

Souplesse

Une certaine ..

Bien à toi !

docks noires femme pantalons larges

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Moi j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas mon style de pantalon, n'y chaussure. Bon dimanche, bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je passe te souhaiter un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bise du jour *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> très beau<br /> <br /> <br /> passe une agréable fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> On dirait qu'il a ch... dans son froc, sinon va savoir pourquoi ça me rappelle la démarche d'un clown ou aussi un chapeau de bouffon... bon week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mode actuelle....ou est le femme? sourires<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> marie de Bergerac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sous mon parapluie et sous la pluie que je passe vous dire   BONSOIR   en vous souhaitant une très bonne fin de journée en ce   SAMEDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Devant ils sont comme cela... bisous et carpe diem Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Bernard                un pieds , un pas , pas du tout mon style , pas très féminine ...mais à chacun ses goûts<br /> . bonne soirée     chamicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, je passe te souhaiter une agréable journée<br /> <br /> <br /> ** bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon week end! ***<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien,j'ai cru halluciner!On dirait ma fille!Même style!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros bisous!Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas mon style pas glamour, ni féminin que ce soit le pantalon ou les chaussures, je préférais de loin la jeune femme d'hier elle c'est ma façon de m'habiller, mais les goûts et les couleurs, tu<br /> publies plus sur FB?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une certaine ampleur .... un peu sac ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les chaussures ont l'air d'être assez raides pourtant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pratique pour cacher les formes, mais c'est un choix que je respecte Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> *j'aime pô le pantalon...bon samedi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elégance...raffinement...sans doute pratique  !<br /> <br /> <br /> Bise et bon week-end Bernard!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon samedi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je penserai à une femme vu les pieds...<br /> <br /> <br /> Chacun son style, chacun ses goûts, il faut accepter les différences.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> drôle de pantalon... également de chaussures.<br /> <br /> <br /> On voudrait en savoir plus sur le personnage.<br /> <br /> <br /> bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un homme s'habille comme cela, ce sera de mauvais goût...<br /> un femme s'habille comme cela, on dira qu'elle a du style !...<br /> Personnellement je lui offrirai un miroir et sur pied, pour qu'elle se regarde avant de sortir ! Tu l'as compris, je n'aime pas ! Une de mes filles s'habille de la sorte et je change de trottoir<br /> ! La mode a ses raisons ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour quel beau pentalon lolll bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon homme n'aime pas ce style de pantalon et je me souviens lorsque j'étais ado d'avoir porter ce style de chaussures<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> enfin le week-end passe un bon samedi bisoux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bises*** !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le pied du week-end est superbe, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mon coucou du samedi +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Un look très à la mode.<br /> <br /> <br /> Mais je ne peux pas dire que j'aime.<br /> <br /> <br /> Peut-être seulement adapté à la vie de nos cités.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle a quand même le pied lourdement chaussé...<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end <br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Ce que je peux te dire ce matin, c'est que je ne trouve ni beau, ni élégant ! mais cela n'engage que moi.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela me fait penser à un pouf rococo sur pattes ! Photo amusante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> des doc martens.?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre