Sex Pistols!

Musique de rue

juste pour le plaisir

musicien rue guitare

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonsoir Bernard,<br /> <br /> <br />  C'est la rock n' roll attitude <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Johanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ça bouge !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je comptais les mettre sur un article du blog de notre club de voitures mais finalement ce sera NIRVANA dont je suis fan et bon ton blog n'est pas un lieu de dialogue je stoppe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> même seul la légende opérait j'en suis sûre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> absolument<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour la surprise !<br /> <br /> <br /> belle journée Bernard<br /> <br /> <br /> je regarde tes vidéos en partant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> génial!!!!! je les adore!!!! quelle chance tu as eu toi qui a pu les voir en vrai et merci d'assouvir ma curiosité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> là il était un peu seul<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> La musique est la langue des émotions...Belle prise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> belle émotion<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> and feel!<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je pourrais commenter chacun de tes articles avec autant de plaisir car vraiment sublimes... J'ai choisi ce musicien car passion de musicien<br /> moi-même m'y entraîne... Tes photos sont merveilleuses... Yvan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je viens seulement de recevoir la parution de l'article lol. Passe un bon lundi, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bug image chez OB aujourd'hui... je n'en vois pas chez toi, c'est un comble !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée malgré tout. Je reviendrai demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> And listen, aussi non ? :)<br /> <br /> <br /> Très belle fin de week end à toi Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dur dafficher la page com, chouette la photo bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca pourrait être ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je passe vous dire   BONSOIR  en espèrant que vous avez passer un très bon  DIMANCHE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche en musique alors...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> whouaou ! .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je passe par ce beau dimanche te souhaiter une belle journée rafraichissante<br /> Bonne journée **bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Absolutly!Just watch!!!Dommage ,ca doit déménager!!!!Bisous!<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime bcp cette photo, avec la guitare, la pose...<br /> <br /> <br /> Bisous xx<br /> <br /> <br /> Valentine 13 ans<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un nouvel article t’attends sur mon baby-blog mode :<br /> <br /> <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rock and roll bises *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Belbe ^^<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un très bon dimanche...<br /> <br /> <br /> @bientôt ++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> génial dommage que tu ne nous ai pas mis le son!!!! tjs des soucis entre OB et ORANGE je recois pas tes notifs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il a THE style! :)<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> passer une bonne journée de dimanche**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amitiés/Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> I'm just watching lol have a nice day :) a big kisss+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On devine l'ambiance mais il manque vraiment la musique. Amicalement Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il faut un certain courage pour être chanteur de rue, ce n'est pas donner à tout le monde d'avoir autant de recul face à un auditoire bien souvent inexistant ou peu intéressé !<br /> <br /> <br /> Jean Ferrat disait :<br /> <br /> <br /> Chanter, il faut s'y jeter à tue-tête,<br /> A bras le coeur à fendre l'âme,<br /> Avec un seul point au programme,<br /> Celui de n'être sûr de rien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas mal sa face!!!!je voulais parler de la guitare!!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chouette photo, <br /> <br /> <br /> Bises Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon dimanche*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre