Sous les pavés...

Sous les pavés...

Mai...

1968...

Sous les pavés...

La plage...

manifestant à toulouse défilé du premier mai

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> passer une bonne journée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un très bon lundi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite un bon début de semaine**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne journée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Passe un très bon we *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un bon vendredi à toi aussi.***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un bon vendredi ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour belbe, merci de tes passages chez moi c'est sympa. Bonne journée ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci pour tes gentilles visites, même quand je ne suis pas passée sur ton blog pour cause d'absence !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le moindre ciel ble me donne envie d'aller à la plage ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a de cela.... longtemps.... j'ai fait partie du comité d'organisation de cette manifestation à Toulouse. Nous voulions remplir la place du Capitole... de sable et de transats. Je ne sais pas<br /> pourquoi la municipalité n'a pas marché, réflexion faite, cela devait être à cause des transats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui encore chaleur et<br /> soleil, je te souhaite une bonne journée pour demain *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> May 1968, what a year to remember!<br /> <br /> <br /> I saw a documentary about American consumerism few weeks ago.<br /> <br /> <br /> Part of the programme mentioned about the French 1968 Riot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> passes une douce nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Bernard ^^<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un très bon début de semaine...<br /> <br /> <br /> @bientôt ++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et quoi sous la revendication?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée, après une superbe journée de beau temps.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises du jour**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée, bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou d'un lundi d'été , la complexité du football americain reside dans les tactique de jeu tres nombreuses en course ou en passe , ce sport est pratiquer dans beaucoup de villes de france ,<br /> aix en provence, toulouse...)*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce   LUNDI   avec le retour du beau temps je passe vous dire    BONSOIR   et vous souhaite une très bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> PAS NOMBREUX!! bonne soirée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> joli cliché<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de soleil tout en te souhaitant une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moment de solitude ? de doute ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très belle après-midi en ce lundi,<br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non non ... pas mai 68...<br /> <br /> <br /> Cheveux trop courts !...<br /> <br /> <br /> ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou en ce lundi bien chaud ! Je te souhaite une excellente semaine. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Souvenirs souvenirs pour certains...me demande jusqu'à quel point nous n'aurions pas besoin d'un autre "mai 68" mais mondial cette fois ci...quoique par endroits ça se produit...de manière plus<br /> mortelle...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très bon début de semaine et grand merci pour tes visites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aimerais trop avoir la plage en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> l'es paumé ton gus on dirait en plus il vient de voir le bus partir et il doit se dire qu il s'est planté d'endroit ahahahh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En mai 1968 je mettais mon fils cadet au monde , mais je m'en rappelle ! Bon aprés midi , bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ils étaient vingt et cent, ils étaient des milliers....<br /> <br /> <br /> .... pour paraphraser la chanson de Jean Ferrat. Depuis il y en a beaucoup moins à voir les photos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si il s'agit de la manif du G8 du Havre, j'ai eu quelques échos de camarades photographes et c'était parait-il un désastre. Je me suis foutu d'eux, car ils on fait des kms pour rien ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non je ne me suis pas déplacé au Havre,<br /> <br /> <br /> là c'est à Toulouse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un révolutionnaire :-), bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un brin anar ? ;-) .... Vésicule biliaire pour ton info. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> fais signe à ton retour ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un Belbe assez révolutionnaire pour le moment Que passa? Bisous et carpe diem<br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />    <br /> <br /> <br /> Bonjour Bernard<br /> <br /> <br /> Il y a quelques années j'aurais pu en faire partie des Altermondialistes... j'étais à ATTAC... Et<br /> j'ai fait... mai 68<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> Marishka <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'étais trop petite, mais bravo !!<br /> <br /> <br /> Maintenant les gens préfèrent aller à la plage, donc rien n'avance plus...<br /> <br /> <br /> lol !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> Aujourd'hui je passe te souhaiter une tres belle journée car c'est le beau temps qui s'annonce ^-^<br /> ** BISOUS **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> il a l'air bien seul, ce manifestant qui recherche désespérément ses mais<br /> <br /> <br /> belle journée et $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> les autres étaient devant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mai 68  , bien sur  ,  mais  de l eau à coulé sous les ponts depuis  , plus la mm époque<br /> <br /> <br />  et 1789  AHHH cà ira ... celle là c était la vraie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bonne journée pour  vous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ...ce fut une époque !!!<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Amitié**<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'y étais, en tête de cortège, quelle époque, on avait 20 ans et toutes nos illusions.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très bon début de semaine bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon début de semaine Bernard<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est embêtant si on fait la révolution, y a plus de pavés<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il manquait juste la mer, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à ceux qui ont participé de loin ou de près à mai 68 ! Bon début de semaine. Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite un très bon début de semain**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Un autre mai...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne me souviens plus s'il faisait beau alors...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine, Belbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre